Message Elyah'Ma

2018 : Message Elyah'Ma le 31.12.2017

En ce jour, je regarde le monde qui change comme un voile qui se lève devant mes yeux.

Que d’étapes de franchies, que de réalisations, de joies, d’espoirs, de réussites, de tristesses, de doutes, de colères, de désespoir parfois, en notre expérience de vie et pourtant tout change en moi, en vous, en cette humanité.

Cela n’est pourtant pas encore perceptible pour la plupart et pourtant un important changement se manifeste, oui, un de plus.

Il s’active à l’intérieur de chacune de nos pensées, de nos actions, de nos réflexions, de nos émotions, de manière beaucoup plus intense.

Je vois des couches successives superposées d’énergies discordantes perdant de leur densité, de leur puissance. Un champ d’énergie aux couleurs multicolores, tel un champ de fleurs aux formes et couleurs multiples, remplit actuellement de son action chaque millimètre carré des dimensions de Mère Terre, nous baignant dans une transformation beaucoup plus profonde.

Nous franchissons une nouvelle étape, nous passons à une octave supérieure. Le monde change et nous aussi, que nous en soyons conscient ou pas.

Quand nous franchissons ces paliers, il peut arriver que le doute, la peur, la colère, la solitude, l’incompréhension, etc… nous envahissent et nous donnent l’impression de ne plus avancer, on y croit plus, on a envie de tout abandonner...

Alors je vous dirais : pourquoi abandonner maintenant ? Tant de chemin parcouru, tant d’étapes de franchies. Pourquoi s’arrêter à quelques mètres de la ligne d’arrivée ?

La Terre est une belle école où nous pouvons créer en permanence selon notre besoin d’expérience.

Oui nous sommes de puissants créateurs !

Demandez-vous chaque fin de journée, qu’ai-je créé aujourd’hui ? La joie ? La paix ? La souffrance ? Le mensonge ? L’hypocrisie ? La vérité ? La peur ? La manipulation ? L’amour ? La bienveillance ? La trahison ? La vie ?...

Toutes les créations, qu’elles soient lumineuses ou pas, tous changements de nos pensées, toutes prises de conscience auront un impact sur le tout !

Quelle responsabilité me direz-vous ? Je répondrais : quelle joie d’Etre LE changement que je souhaite pour moi et voir se manifester autour de moi !

Je vois en cet instant une chaîne d’Amour se créer reliant les cœurs de chaque être, au grand cœur du Père Divin et de la Mère Divine. L’éclat qui émane de cette chaîne lumineuse créait l’harmonie et augmente le taux vibratoire de chacun de ces êtres dont vous faites partie, libérant les corps physiques et énergétiques des fréquences désharmonieuses qui alourdissent notre vibration. De manière exponentielle, cette vibration du cœur se répand comme un parfum agréable à toute notre famille, notre voisinage, notre ville, etc… au moment même où vous lisez ces lignes.

C’est ainsi que 2017 laisse sa place à 2018, ouvrant sur une autre page du livre de notre expérience de vie.

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d’année et que cette nouvelle année vous apporte la concrétisation de vos souhaits les plus lumineux.

Je vous aime.

Elyah’Ma

...Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et d'en citer sa source : www.elyah.fr

****

2017 : Bonsoir, Un petit mail pour vous souhaiter de très belles fêtes de fin d'année.

La notion du temps est relative et nous nous apprêtons déjà à fêter 2017!

Manifestez la paix et la conscience d'unité en vos cœurs à chaque inspiration et à chaque expiration.

2017 arrive apportant des changements et des « perturbations » énergétiques. Mère Terre a besoin que nous soyons alignés avec elle et le soleil, afin de l'accompagner. Il est important de réaffirmer notre intention d'incarner la Lumière en cette année 2017.

Si vous le souhaitez, je vous invite à allumer une petite bougie (un chauffe plat ira très bien), qui représentera votre Présence Divine et en l'allumant, émettez l'intention que toutes vos peurs, vos doutes, votre mal-être, etc... soient purifiés, nettoyés, transformés dans le feu de cette flamme. Émettez l'intention que toutes les âmes incarnées ou non incarnées puissent bénéficier de la même purification. Quand la bougie sera consumée, nous aurons transformé les énergies lourdes qui nous bloquent. Je vous rappelle que dans l'intention ou la visualisation, cela se manifeste.

La transformation commence par soi ! Préoccupez-vous de votre monde intérieur avant tout, afin que cela se manifeste à l'extérieur de vous. Ne vous laissez pas envahir par les médias qui attisent la peur afin de nourrir des égrégores de basses fréquences. En nous nettoyant, nous purifiant, nous aidons le collectif.

Comprenez-vous votre rôle en ces temps de changements et la puissance d'Amour, de compassion et de Lumière qui est la vôtre...

Je vous souhaite de belles fêtes de fin d'année lumineuses et que de magnifiques cadeaux divins soient sur votre chemin en cette année 2017.

Elyah'Ma

***************

Message canalisé le 28.10.2016 - Elyah'Ma :

En ces périodes de grands bouleversements intérieurs et extérieurs, il est important de penser à votre ancrage terre/ciel. Si nous nous permettons de vous le rappeler encore et encore c'est que cela est important.

Pour vous donner une image de ce qui se passe actuellement, imaginez un entonnoir, le passage se rétrécit et nous devons tous passer...

Cela nécessite de lâcher « l'ancien » pour faciliter le passage. Oui, nous pouvons parler d'accouchement, nous renaissons à nous-mêmes avec une fréquence plus élevée, mais pour cela il faut apprendre à ne plus « faire » mais à « être »! Les clefs pour y parvenir ? Simplement émettre l'intention de se dévêtir des apparences, de retirer tous les masques afin de retrouver l'authenticité, sortir des jeux de pouvoir et de manipulation, émettre l'intention de se délester de toutes colères, des peurs, des haines, des doutes, des ressentiments, des jalousies, des médisances, de tous sentiments de non-amour..., afin de retrouver la pureté de ce nouveau-né qui a une confiance sans faille en la vie, en l'amour, en la lumière... car dans ce rétrécissement, tout est mis en surbrillance, tout est amplifié, et cela fait resurgir des blessures profondes, que nous ne pouvons plus ignorer, d'où le mal-être général, les dépressions-burn-out, les violences, l'exaspération générale, les mensonges qui éclatent en plein jour, etc... tout cela se retrouvent sous les feux des projecteurs, dans ce goulot trop petit qui ne peut laisser passer toutes ces basses fréquences, qui se battent pourtant pour continuer à exister...

A l'heure où la Lumière reprend sa place accueillez et transformez en conscience dans la source amour de votre cœur sacré, tout ce qui ne peut pas être emmené dans le Nouveau Monde.

Le temps est venue pour chacun et chacune d'entre vous, d'ouvrir encore plus grand votre Être afin d'accueillir encore plus de Lumière et d'Amour venant de la source même de celui qui EST.

Alors que divers messages vous ont été délivrés depuis plusieurs années concernant le changement profond de la vibration de la terre, cela se passe ici et maintenant. Vous êtes accompagnés, soyez simplement dans la gratitude pour ce qui se dévoile en vous, en ces transformations profondes qui nécessite une confiance absolue en la Source de tout ce qui EST.

"C'est avec une grande joie dans mon cœur que je vis depuis une année environ de très profonde et intense transformation vibratoire, qui me conduit en la réalisation de l'expression Divine de mon Être profond. Difficile de se reconnaître me direz-vous, quand notre propre histoire ou notre « transgénérationnelle » véhicule des blessures profondes...".

Sachez seulement, que le pouvoir de votre verbe peut à tout instant créer votre réalité, ou créer vos pires cauchemars, que choisissez-vous de nourrir ? Sachez que quelle que soit votre décision, vous êtes aimé, vous n'êtes jamais seul...

Nous vous montrons le chemin de la paix, de l'amour, de la compassion, de la liberté, de la plénitude, saupoudré de Lumière Céleste pour agrémenter le tout.

Notre joie est grande de vous voir prendre le chemin du retour à votre source Divine, de vous reconnaître au-delà des voiles, qui vous font croire à la séparation d'avec le « tout ce qui EST ».

Que vos doutes soient levés afin d'accueillir vos certitudes, que vos tourments soient effacés pour laisser place à la plénitude de paix, que vos larmes de tristesses soient transformées en larmes de joie, que vos pires ennemis intérieurs deviennent vos plus grands alliés aujourd'hui, que vos peurs s'évaporent dans le feu de votre cœur sacré, que l'illusion de votre monde se dissipe par la volonté de la Source de Vie Eternelle. Et qu'il en soit ainsi, car il en est déjà ainsi....

Dans l'unité de nos cœurs unifiés, nous vous bénissons.

...Vous pouvez partager ce texte à condition d'en respecter l'intégralité et d'en citer sa source : www.elyah.fr

****

Bonsoir,

Un petit mail pour vous souhaiter de belles fêtes de fin d'année.

Une année s'est écoulée, nous permettant de nombreuses prises de conscience, de belles libérations émotionnelles, et décristallisation du mental.... nous alignant jour après jour, concert après concert, soins après soins, à l'Être Divin que nous sommes, levant de plus en plus le voile de l'illusion.

Quelle joie de vous voir grandir, de voir en chacun de vous de belles ouvertures, vous êtes telles de belles fleurs qui s'ouvrent pour accueillir encore plus de Lumière de Père Soleil en recevant le soutien de Mère Terre.

Certains d'entre vous ont l'impression que cela ne va pas assez vite, sachez que le but n'est pas de courir, mais d'assurer chacun de vos pas.

Ne dit-on pas "les premiers seront les derniers"?

Les épurations ne sont pas terminées, les "tests" non plus, mais sachez que chaque "victoire" remportée nous guide vers une expansion de notre Être et un plus grand "lâcher-prise".

Chaque goutte d'eau est importante afin de remplir cet océan d'Amour que nous sommes. Sachez que c'est une grâce de vivre en cette période, quoi que vous entendiez, quoi que les médias nous montrent, expansez que l'Amour et la Lumière de votre coeur sacré. Reliez-vous, dans l'intention ou la visualisation, de coeur à coeur, avec tous les êtres humains, toutes vies sur cette terre, afin de créer un flot incessant de paix, d'Amour et de Lumière. Tout être touché par votre flamme éternelle d'Amour de votre coeur, entrera en vibration avec vous... Quelle belle période pour ÊTRE ce que nous sommes...

Laissez aller toute colère, toute peur, toute tristesse, toute jalousie, toute honte....toutes basses fréquences, lors de vos ancrages, afin d'alléger vos énergies. Profitez de ces fêtes afin de faire un bilan de votre vie, de vos relations aux autres.

Chaque jour de l’An peut-être pour chacun une nouvelle naissance, un recommencement…

Que la Lumière soit sur notre famille, sur cette humanité, en chacun de nous, en toute vie et sur cette magnifique Mère Terre.

Elyah'Ma