Remerciements

Elyah, Je ne t'ai pas vu depuis des années et voilà que je suis allée à un stage de danse et drôle de coïncidence en levant la tête, une affiche indiquant que tu donnes des concerts dans cette salle!! Un mois plus tard dans un covoiturage en direction de Paris et après une série d'évènements aussi étrange qu'inattendue, j'ai demandé à que l'on me donne un signe ou un message pour comprendre. C'est alors que j'ai levé les yeux et mon attention s'arrête sur un panneau publicitaire géant... ton nom apparaissant en grand...J'en sourie encore! A bientôt. (M.)

Merci beaucoup Elyah pour la séance à distance. C'était très agréable de « ressentir » le travail effectué dans mon corps. Je suis très contente de pouvoir profiter de ces instants privilégiés grâce à toi. Bises. (U.)

Elyah, merci pour cette séance de guérison à distance. Dès le début de la séance j'ai ressenti l'énergie qui partait du haut de mon corps, comme une onde, par vagues et qui descendait le long de mes bras, une sensation agréable. Puis de la chaleur dans mes mains, comme si quelqu'un prenait mes mains dans les siennes. Ensuite cette énergie est descendue dans mes jambes. Puis quelques mouvements dans mon corps, bras, épaules. J'ai vu quelques images rapides, des visages que je ne reconnaissais pas, l'impression de me trouver au moyen-âge parfois. Le lendemain, sensation de flotter parfois, de ne pas avoir de corps physique, sensation très brèves, et quelques douleurs musculaires. Le nettoyage a commencé! (M.)

C'est un rendez-vous d'âmes as-tu dis... Nous y étions rendus et les chants et les sons que tu nous as transmis ont commencé leur œuvre en nous. Certains n'en sont pas revenus, d'autres n'y sont pas revenus ainsi chacun a librement choisi ce qu'il était venu chercher. « La voix de l'ange » un cheminement... Comme au cours d'un trajet collectif, certains renoncent, chacun va à son rythme, d'autres arrivent en cours de route et au prix de quelques efforts, d'autres horizons s'offrent à nous. C'est maintenant que le taux vibratoire que nous recevons a encore augmenté. Le temps d'intégrer, récapituler, se préparer comme on le ferait dans un camp de base. Après la longue marche d'approche, se reposer, vigilants et centrés sur les enseignements reçus lors du parcours qui a précédé, goûter à ce nouvel état d'être, appréhender et se réjouir de la prochaine étape, conscient qu'il n'y en a pas d'ultime pour l'heure et qu'un sommet offre la meilleure vue qu'il soit sur les suivants. (P.)

Elyah, ton/votre soin de début avril a été très fort. Je vous remercie. Je me suis endormie au bout d'un moment, c'est mon chat Ganesh qui m'a réveillée. Le lendemain j'ai vu ton mail et c'est marrant c'est au même moment qu'il a miaulé... Je ne me suis souvenue que de quelques bribes du soin tellement ça a pulsé fort... J'ai retrouvé la forme et l'enthousiasme, prête pour de nouvelles aventures!(E.)

Elyah, merci de m'avoir indiqué les outils à ma disposition pour travailler sur ma guérison intérieure. J'ai de la chance parce que j'ai gros à gagner ! Merci d'être là et merci à la Vie d'avoir permis à nos chemins de se croiser. (J.)

Bonjour, Ce message pour dire que j'ai écouté « La voix de l’Ange » le lendemain de la séance et que je suis partie très loin. J'ai beaucoup aimé. Félicitations pour cette belle oeuvre que l’on écoute avec plaisir. On sent que cela apaise l’espace. (P.)

Bonjour Elyah, nous tenons à vous remercier infiniment pour tous vos conseils ainsi que pour la paix, la lumière et l'amour que vous nous apportez lors de vos séances et dans notre quotidien. À très bientôt. (A.&S.)

Elyah, J'ai bien apprécié ta soirée, bien sûr musicalement mais aussi pour le ressenti que j'en ai eu. D'abord une vibration le long du corps, des picotements aux extrémités des mains et pieds, un lancement aigus au niveau de la jambe et côtes et un point à l'omoplate, que sur le côté droit, pas sur le gauche accentué sur la fin de la séance, par une impression d'enfoncement dans le sol. Ressenti un fourmillement au bout de la langue et aussi au niveau de la thyroïde ! Ce matin je me suis levé avec un sentiment de bien-être, de calme mental. Un grand merci à toi Elyah, pour cette découverte enrichissante sur soi-même, grâce à cette thérapie. Cela me paraissait pas pensable, voir extravagant par rapport à mon éducation. Merci, Avec toute mon affection. (S.)

Bonsoir Elyah, merci pour ta thérapie de ce soir, toutes sont différentes et c'est toujours un vrai plaisir ! Merci, bon week-end ensoleillé à toi. (A.)

Bonsoir Elyah, ma première expérience m'a énormément apporté et, à l'écoute de vos musiques et chants, mes ressentis sont à chaque fois différents et mes patients en profitent agréablement. Coeurdialement. (P.)

Chère Elyah, après cette belle soirée de découverte avec vous, je comprends ce matin pourquoi il m'a été difficile d'exprimer verbalement mes ressentis, car tout ce que j'ai vécu est tellement "hors du commun" ! En sophrologie, nous pratiquons ce que nous appelons une phénodescription après chaque séance, c'est, comme son nom l'indique, une description des phénomènes, sans analyses ni jugements de ce qui était là pour nous ! "ces habitudes" m'ont permis d'être à l'écoute de tous ces phénomènes dans mon corps, et hier, quelle belle dé-couverte !!! Votre voix, votre "guidance" fut tellement chargées de douceur et d'amour que mes sensations étaient profondément enveloppées par ces sentiments. C'est vrai que l'intention et la force de notre esprit peuvent beaucoup, je l'ai déjà expérimenté, mais jamais de cette manière, encore merci ! Quand vous parlez de cette partition qui s'adapte aux besoins de chacun, c'est exactement ce que j'ai ressenti... j'avais une douleur dans la cheville gauche des suites d'une fracture il y a moins d'un an, je sentais l'énergie dans cette zone bien précise, elle savait exactement quoi faire ! Je sentais la manifestation de l'énergie dans mon bas ventre mais le plus surprenant fut cette douce chaleur le long de mes méridiens, Maitre coeur, Reins, Rate… Merci à votre douce voix, merci à vos instruments, quelle beauté ! Merci pour ce cadeau Elyah, merci du fond du coeur!!(L.)

Elyah, je voulais vous dire un immense merci pour la soirée de samedi. J'ai fait un voyage plus que merveilleux avec le monde de l'eau les dauphins et même une baleine. Ensuite avec le monde de la forêt avec biche et renard au bord d'une magnifique cascade où une fée est venue déposée à mes pieds une pépite d'or une amethyste et un livre en disant qu'il fallait que je me serve du livre. Ensuite j'ai rencontré un chaman soin chamanique? Puis Marie m'a prise dans ses bras et j'en ai été tellement surprise que j'ai fondue de gratitude. En fin de soin j'ai même eu la sensation d'une guérison des conflits de ma famille. En tout cas je suis partie de ce concert remplie d'espoir et de paix. Gratitude à vous Merci merci merci. Mon mari qui venait pour la première fois à eu beaucoup de peine à faire lâcher son mental. Il a même dû ouvrir les yeux pour se concentrer sur les lumières pour tenter de le calmer. (MC.)

Elyah, C'est vraiment un cadeau de t'avoir rencontrée. J'ai beaucoup aimé la soirée thérapeutique et aussi ton nouvel album « la voix de l’ange ». Je trouve qu'il y a quelque chose de plus « mâture », de plus « rassurant », de plus « construit ». Bien que j'adore aussi tes autres albums qui dégagent une force brute énorme et tellement douce, une énergie fondamentale qui induit un travail intérieur puissant. « La voix de l’ange » est apaisant, nourrissant, enveloppant, comme une halte dans le mouvement ascensionnel qu'induisent les albums précédents. Il est rassurant car il est beaucoup plus travaillé au niveau de la composition. Il nous est plus familier dans les instruments (tout en gardant l'esprit des autres). Il est moins élémental, moins primaire (au sens noble du terme. Vivement le prochain concert! Amicalement. (J.)

Encore merci infiniment pour la soirée de samedi dernier qui m'a fait vivre un beau voyage. Merci pour les explications données à la fin de la soirée qui m'ont éclairé sur de nombreux points. C'était une expérience très enrichissante pour moi. Belle journée à vous. (V.)

Bonjour Elyah, Je voudrais vous dire un tout grand MERCI pour les supers concerts thérapeutiques. C'est tout simplement du pur bonheur de passer ce temps précieux en votre compagnie. Amicalement. (A.)

Elyah, durant la séance à distance de la dernière fois, c'était très très fort et tout est allé très vite. J'ai beaucoup voyagé, j'ai vu des scènes de vies antérieures et d'autres. Mon corps est devenu très lourd, impossible de me lever. Que d'aventures!!! Merci. (E.)

Bonsoir Elyah, Juste un petit retour pour te dire merci car lors des soirées que tu proposes, les fréquences de guérisons dont tu nous fais bénéficier sont si chouettes, je te remercie beaucoup beaucoup, Bises.(U.)

Bonsoir Elyah, Je vous remercie pour ce magnifique concert thérapeutique de vendredi dernier ; quel beau voyage que tous ces sons et vos magnifiques instruments et toutes ces vibrations. Je continue le voyage depuis avec de bonnes vibrations dans tout le corps (et principalement les bras). Ce voyage m'a remis sur le chemin de la joie... (B.)

Bonsoir Elyah'ma. Malgré l'inconfort durant le concert dû à mon mal aux jambes, j'ai passé une très bonne nuit, j'étais très reposée et dimanche a été une belle journée de calme et de sérénité. Merci de m'avoir dit que ma tante récemment décédée était présente lors de la soirée car je n'ai pas pu la voir une dernière fois vivante afin de lui dire au revoir. Encore merci. (MF.)

Bonjour Elyah, Je voulais t'envoyer ce mail pour te remercier pour ton concert thérapeutique. Ça m'a fait très plaisir de te voir et ce concert était très puissant, j'y ai reçu un enseignement… Merci. (T.)

Bonsoir, tout d'abord je voulais vous remercier du fond du coeur pour ce moment magique.... Je me présente j'étais à votre concert thérapeutique, je suis la personne qui a vu et ressentie son troisième œil s’ouvrir durant la soirée.... Je suis depuis traversée par pleins de sentiments et sensations nouvelles et bizarrement je n'ai pas peur (et quand on me connait on sait que ce n'est pas dans mes habitudes). Merci pour vos sourires, merci de votre bienveillance, merci pour toute cette tendresse. Encore une fois merci pour tout ce que vous avez fait et apporté durant cette soirée. (A.)

En tout premier lieu, merci pour ce soin à distance qui fût particulièrement serein. J'étais en état de totale plénitude et je fus très surprise de voir ma maman comme si elle était près de moi. Puis j'ai eu "un gros travail" (je ne sais pas comment l'exprimer autrement) au niveau du ventre, du plexus et du coeur, comme si l'énergie bougeait du bas vers le haut un peu comme une vague qui se dilate. Dans mes visions j'ai vu un beau bébé tout emmailloté, sa peau était d'un beau brun. J'ai aussi vu, une femme très belle qui avait l'air une reine. Et enfin j'ai vu des êtres dans un espace bleu indigo, violet et rose. Les couleurs étaient très lumineuses. Ces êtres en apesanteur semblaient converger vers un même point. En m'approchant ils étaient transparents et je voyais comme des ailes tout aussi transparentes dans le dos. Ce qui m'a vraiment marqué c'est cet état d'intense plénitude (sans aucune émotion, pas même la joie) en cet espace bleu nuit lumineux…(C.)

Elyah, j'avais pleins de questions, interrogations, stress.... et je comptais sur ton soin à distance pour m'éclairer. Le soin commence, je me suis sentie baignée de lumière toujours dans un triangle lumineux et je me suis endormie. À mon réveil vers 23h, j'étais un peu déçu (plutôt mon mental) et j'ai bien rit de moi. C'était ce qu'il me fallait… lâcher prise !!! Le moral est revenu, me v’la de retour j'ai envie de dire. Je te remercie toi et ton équipe lumineuse de prendre soin de nous et de nous aider à nous éveiller à nous-mêmes...(E.)

Bonjour, samedi soir j’étais présente, c’était une première, qui m'a transporté ! Merci pour ces doux voyages vécus en si peu de temps. Je vous remercie. (S.)

Un grand merci pour ce concert formidable et guérisseur. Je me sens remplie et tellement bien… merci d’être sur ma route ! Vous êtes une très belle personne et à chaque concert je me réjouie de venir ...A bientôt. (P.)

Bonjour, j’ai assisté au concert de ce soir. Pour moi c’était la première fois. J’ai été conquise et je vous en remercie, merci, merci de nous avoir donné autant d’Amour. Très beau concert et encore merci. (Annie)

Bonjour, J'étais à votre séance de Thérapie spirituelle de Lumière. Ce fut un très beau moment pour nous. Grand merci pour votre générosité et la qualité de votre travail. (J.)

Bonjour Elyah, Merci beaucoup pour la séance à distance d'hier au soir qui a été bien différent de celui du mois dernier! D'ailleurs depuis un mois, je n'ai plus de soucis au colon... merci ! Tout d'abord, je me suis trouvée dans du doré puis une fraicheur sur le front puis du blanc... au bout d'un moment, une grosse pression douloureuse sur le 3e oeil ... corps endormi, esprit éveillé puis une "vision" et je suis revenue d'une certaine torpeur pile à 22h à la fin de la séance ! Merci à vous Elyah. (A.)

Ouaouh ta séance à distance me transporte sur tout ce mois de janvier. J'ai l'impression qu'entre autre il a servi de catalyseur : j'ai eu pleins de peurs qui sont sorties, je ne savais même pas que je les avais ! J'ai senti que ce soin rééquilibrait mon corps physique, mes ovaires, en fait tout le système utérin, les dents et au bout d'un moment c'est allé dans mon coeur. Ça tombe bien parce que je crois que ces dernières années j'ai trop forcé sur mon corps, j'avais besoin d'être rééquilibrée et d'un bon nettoyage. Et voilà, je te remercie beaucoup et je suis vraiment heureuse de retrouver tes séances. Vivement la suite !!!(E.)

Bonsoir Elyah, merci... Ce qui se passe en moi, cette renaissance, est extraordinaire. Comme un serpent, je m'extrais de mon enveloppe, la corne épaisse se retire par lambeaux pour laisser place à ma lumière intérieure. Mon coeur s'étend dans ma poitrine, c'est le début de ma nouvelle vie, je m'approche de mon être profond… Je remercie l'univers pour la grâce qu'il m'offre depuis que ma soeur m'a emmenée la première fois à tes soirées thérapeutiques. Profonde gratitude. (C.)

Chère Elyah, c’est toujours un plaisir de te retrouver aux concerts thérapeutiques que tu proposes ou par mail. Je relis ton dernier message que tu nous as envoyé et je me dis, que de chemin j’ai parcouru depuis 4 ans!. Merci pour ta présence, ton écoute ainsi que tes enseignements. Tu nous dis « sans vous je ne serais pas là », mais saches que sans toi, je ne me trouverais pas posée dans ma vie comme aujourd’hui! Je t’embrasse. (E.)

Bonjour Elyah. Je suis émerveillé face au trésor que vous avez en vous lequel trésor que l'on appelle: la FOI. Que votre flamme reste toujours allumée pour la gloire de Dieu! Cordialement. (E.)

Bonjour Elyah, avec ce mail je voudrais te dire "merci beaucoup" pour le soin. Ce fut une expérience magnifique ! Au début, j'ai eu des sensations au niveau de troisième œil, comme si un laser m'annonçait le début de la séance. Pendant le soin, j'ai senti qu'on me "masser" mon cerveau, c'était très agréable et bizarre aussi. Comme j'avais demandé de la bonne santé en début de séance, j’ai ressenti le travail dans différents endroits de mon corps simultanément, j’ai ressenti qu’on était en train de m'opérer, beaucoup de picotements et de la chaleur aussi. J’ai même eu conscience du moment où "l'opération" s'est terminée. Le lendemain, je me suis réveillée avec une grande gratitude et de la paix envers le christ et Marie M. comme jamais auparavant…(U.)

Merci Elyah. Merci pour tes mots et ta lumière. Merci pour ta compagnie et ta présence quotidienne. Merci pour ton partage et ton amour. Merci. Belle année lumineuse et de joie pour toi. (R.)

Bonsoir Elyah, Je vous remercie de tout cœur pour le bien que vous m'apporter. Suite à votre séance à distance, j'ai trouvé mon nouvel employeur et j'ai rdv lundi à 17 h pour obtenir une rupture conventionnelle... Merci à vous. (I.)

Un infini de remerciements Elyah pour la séance à distance d'hier soir. 2h avant ..... douleurs ventre (mon souci actuel) et envie de vomir !!!! - à 21 h un agréable ressenti de fraicheur aérienne autour de moi puis bourdonnements d'oreilles ; mental très (trop) actif !!!! douleurs diffuses dans le ventre tout en ayant fréquemment ces sensations de fraicheur. Beaucoup de Lumière, un blanc très intense et surtout une odeur de brûlé (?) qui s'est renouvelée deux fois pendant la nuit. Ce matin .... impeccable !!! La vie est belle !! Merci beaucoup - Belle journée remplie d'amour pour vous. (A.)

Je vous remercie Elyah d’être là pour nous, de si bien prendre soin de nous dans vos concerts thérapeutiques... Merci de votre mail, de vous lire m’aide beaucoup aussi. Je vous souhaite une douce année 2018 remplie de tous ce qui fait plaisir. (P.)

Elyah, je vous remercie vivement de toute l'aide et soutien apportés ces derniers mois et les dernières années également. Je ne serais pas là où j'en suis aujourd'hui sans votre aide et votre présence qui est si précieuse. Merci d'être là et d'être qui vous êtes... (A.)

Belle année lumineuse et merci pour ton accompagnement 2017 et l'énergie et la lumière que tu vas nous apporter en 2018. (M.)

Bonsoir Elyah, je fais suite à la séance à distance. Pour être très honnête, j'étais un peu en questionnement non pas par rapport à toi car je ne doute absolument pas de la qualité de tes soins, mais par rapport à ma réceptivité. Et alors là ! Je n'ai qu'un seul mot : impressionnant ! J'ai ressenti très fort l'énergie dans tout le corps et pendant tout le temps du soin à distance, l'impression aussi d'être bien enfoncée dans le sol... De plus depuis le dernier concert thérapeutique, je me sens vraiment très différente à l'intérieur de moi. Je me sens apaisée et même s'il reste encore quelques contractures, à l'intérieur de moi c'est comme si tout se dénouait, comme si quelque chose devenait disponible et voulait dire "enfin tu trouves la paix intérieure, le soulagement". Merci pour tout. (C.)

Elyah, Je souhaite te remercier pour cette séance à distance. Je me permets de t'écrire pour te faire part de mon expérience, j'ai senti l'énergie au niveau de mes mains, mon cœur et mes pieds. Par la suite, des fourmillements, puis des frissons sont survenus au niveau de mes membres. J'ai vu, par 2 fois, ton visage apparaître, ainsi que celui de ma mère (cela m'a surprise). A l'issue de cette séance à distance, j'ai senti mon corps plus léger. J'étais sereine et la nuit qui a suivi a été agréable et reposante. Je me sentais baignée dans une énergie de bien-être. En début de semaine, j'ai pleuré et j'ai souvent ressenti des vagues de froid (alors que je me trouvais dans mon appartement bien chauffé). Je pense que l'énergie fait son œuvre :-). Belle soirée à toi.(C.)

Bonjour Elyah, je t’envoie les différents taux vibratoire que j’ai relevé lors de ta venue pour ton concert thérapeutique que tu as donné à St Jean. Avant ton arrivée : 13000 UB.(Elyah : un travail d’harmonisation du lieu se fait avant mon arrivée d’où le taux de 13000 UB). A ton arrivée : 110000 UB. Lors du début de la soirée à l’ouverture du rideau: 170000 UB. Fin du concert thérapeutique : 220000 UB. Rien que de l'écrire ça me fait des frissons dans le dos...(P.)

Tout d'abord milles merci à vous et vos guides pour la soirée... Depuis un an mes genoux "sautent" quand je suis en soin énergétique et lors de l’harmonisation vibratoire, ils ont pas arrêté de bouger alors pour cela merci ! Lors des sons et chants j'ai surtout voyagé en Asie et un peu en Amérique du Sud. Le grand bouddha m'est apparu, et il m'a offert une fleur de lotus blanche qui éclairait l'obscurité c'était merveilleux ! Une nymphe d'eau dansait aussi au rythme de la musique. Et je me suis vu méditer sur un lac entouré de montagne…(K.)

Quelle découverte!! Rien qu'en rentrant dans la salle, c'était un émerveillement de voir tous ces instruments magiques. Un Très Grand Merci Elyah pour cette belle soirée de partage. Ces sons et ces chants vibrent encore en moi et j'espère jusqu'à la prochaine fois. Aujourd'hui, je me sens très sereine, comme libérée et complètement nettoyée. Pour la première fois, je me suis sentie "Arbre", c'est une très belle sensation. Durant le concert, j'ai particulièrement aimé le tambour, le bol de cristal en FA, les temps de paroles de lumière et tous ces éléments de la nature. Tu es une messagère et je suis ravie de t'avoir rencontrée. Tu es paix et lumière.(S.)

Bonsoir Elyah, Merci pour cette magnifique soirée. J'ai eu beaucoup de mal à m'endormir après le concert thérapeutique, complètement excitée, des impatiences plein les jambes, des images pleins les yeux (couleurs... lumières... et feux d'artifice :-)! A bientôt, je t'embrasse.(M.)

Je te remercie pour ce merveilleux moment de découverte et de ressourcement. J'ai fait un beau voyage lumineux et enrichissant. Mon fils était tout content lui aussi de cette expérience. Mon mari a passé un moment fort chargé d'émotions. Je te remercie de ce que tu lui as apporté. Nous avons tous eu une belle nuit de sommeil bien reposante... (E.)

Un grand merci pour cette belle soirée. Je me sens vulnérable et en même temps pleine d’Amour…(F.)

Elyah, merci pour cette soirée d’auto-guérison, depuis lors, plusieurs endroits de mon corps se manifestent spontanément, à tour de rôle. Je ressens le « grand » nettoyage. Je te souhaite plein de journées lumineuses d'ici notre prochaine rencontre et te bénis d'être qui tu es.(C.)

Le soir du concert/méditation je souffrais d'une forte douleur à l'épaule gauche depuis plusieurs jours et j'avais hâte d'être au lendemain matin pour aller voir la rebouteuse du village qui était en congés jusque-là. Après la soirée, la douleur m'a parue presque amplifiée, mais le lendemain matin elle avait disparue...du jamais vu, car étant confronté souvent à ce problème, il s'agit d'un muscle qui se déplace lorsque je fais des mouvements amples, je suis obligé de le faire remettre à sa place sans quoi je souffre de fortes douleurs dans l'épaule, les cervicales, parfois jusque dans le bassin et cela s'amplifie de jour en jour. Aujourd'hui une semaine après je n'ai toujours pas rendu visite à ma rebouteuse le muscle n'a pas repris sa place, j'irai surement prochainement mais je ne souffre pas. Cette séance fut une vraie découverte de paix et de bien-être et ta voix est un baume, il m'arrive d'en avoir les larmes aux yeux. Merci à Toi d'être venue nous faire découvrir ce merveilleux univers de sons et de chants.(R.)

Elyah, je tiens vraiment à te remercier. Ce concert thérapeutique d'hier a été époustouflant !!! Il m'a mis, et j'oserais dire il nous a tous ou presque tous mis dans un état de joie extraordinaire, en tout cas c'est ce que j'ai pu remarquer. Ta voix était sublime, tellement douce et en même temps tellement puissante !!! Les sons des instruments aussi étaient différents. Je ne sais pas vraiment comment expliquer mon ressenti mais j'ai ressentie l'élévation de mon taux vibratoire ! C'est comme si on m'avait mise dans une fusée… C'est une chance que de t'avoir rencontrée, une chance inouïe et du fond du coeur je te remercie. Pour ta présence, pour tout ce que tu nous offres, je te remercie, pour tout ce que tu es, je te dis MERCI !! Mille merci Elyah. Je te souhaite un merveilleux été rempli de joie, d'Amour et de Lumière. (C.)

Elyah. Grâce à toi j'ai atteint une zone calme plutôt sereine, où je ne pleurais plus la perte de mon frère et le drôle d'amour que nous a donné notre mère. Mais dans la passe chaotique actuelle, les vibrations émotionnelles sont vite redevenues souffrantes me bousculant dans un maelstrom d'émotions. Mes vieux démons intérieurs ont la peau dure je crois. Aujourd'hui lasse de pleurer des regrets et des doutes, j'ai ré-ouvert ton message sur ton site dans la page « partage » à la recherche de clefs pour libérer "l'ancien". "Je suis aimée, dis-tu, je ne suis jamais seule" Je me suis rendue compte que je m'accrochais à cette zone calme dont je parle au-dessus, comme à une bouée. Rassurée je peux lâcher cette corde et voguer librement mais un peu craintive quand même, et avoir confiance en Lui à travers toi. Lors d’un de tes mails, tu m’avais écrit "rappeler" l'âge d'Audrey, ma fille. Cela aurait dû m'inciter à mieux écouter l'écho réveillé au fond de moi. Avec ce mot, tu nous inscrit (Audrey, moi et tous les autres) dans une seule et même famille unie dans un amour grand, généreux et empli de compassion."Le pouvoir de votre verbe peut créer votre réalité ou vos pires cauchemars." Je crois que je commence à entrevoir une vérité. Cette phrase me paraît essentielle mais je n'en comprends pas encore toute la portée. Je n'en ai pas parlé mais lors de tes séances de groupe, j'ai vu nettement une femme asiatique au bord d'un ruisseau, qui regardait couler l'eau. Elle était habillée en costume traditionnelle, le visage maquillée de poudre de riz. Elle semblait si mélancolique. Plusieurs autres fois j'ai vu un vieil amérindien, tout emplumé, le front plissé soucieux. Je ne voyais guère que son visage et sa longue pipe. Les temps étaient agités je crois. J'ai gardé aussi le souvenir d'une jeune indienne, cachée derrière un tipi qui attend quelqu'un. Je vois aussi un petit village indien mais ce sont des images floues qui résonnent un peu tristement. Mon plus beau souvenir : vers la fin d'une séance, alors que nous étions encore allongés, j'ai eu la chance de m'élever au-dessus de mon corps, de me "retourner" vers tous les gens qui composaient notre assemblée et dans une obscurité sereine, j'ai pu "voir" plein de petites belles et fermes flammes lumineuses veiller au-dessus de nous. Merci Elyah et qu'Il(s) te protège(nt) car IL t'a choisie comme sa messagère..(J.)

Merci, merci pour ce beau concert d’hier au soir. Que du bonheur. Très belle journée ensoleillée.(MC.)

Chère Elyah, je voulais te partager mon ressenti par rapport au concert thérapeutique de hier soir. J'ai demandé au tout début d'être libérée de ce qui me "bloque" au niveau du ventre et ce qui me "bloque" dans mes réalisations. J'ai ressenti au début du concert une sensation sur le ventre, comme quelque chose de rectangulaire sur et dans le ventre. C'était étrange car c'est une zone insensible en général. Puis j'ai entendu la musique, tes chants. Et à un moment je me suis sentie réveillée, j'avais la sensation que la lumière était plus intense. J'ai gardé les yeux fermés mais la lumière était incroyablement lumineuse. C'est comme si je m'étais réveillée d'un profond sommeil. Cela m'a troublée... J'ai également constaté que la sensation dans le ventre avait disparu. Je me sentais plus légère. Je te remercie de partager avec nous ce don que tu reçois. Merci à tes guides, nos guides pour ce magnifique partage. À très vite. (V.)

Merci beaucoup Elyah pour vos concerts thérapeutiques, ce sont de magnifiques séances. (F.)

Bonsoir Elyah, Merci pour ce concert qui a ré-allumé certaines zones de mon cœur et qui m'a inondé de joie. J'en avais bien besoin :) Je ramène tout ça à Paris et je vais faire en sorte de le cultiver et de le partager. Comme tu le dis « la vie est belle, la vie est très belle, la vie est très très belle ». À très bientôt Elyah. (T.)

Elyah, une panne internet m'a empêchée de vous remercier plus tôt pour ce beau concert de samedi soir. Je tenais à vous signaler que lundi, à mon cours de danse, j'ai pu lever mon bras gauche beaucoup + haut qu'avant. J'ai eu une grosse tendinite de l'épaule il y a 1 an et j'en conserve des séquelles. Ce n'est pas une vue de l'esprit car la fasciathérapeute l'a remarqué aussi cet après-midi donc merci infiniment! Je n'avais pas imaginé que ça pourrait être thérapeutique, je voulais juste passer un agréable moment...et ça a été le cas. Merci. (N.)

Elyah, le concert thérapeutique m'a vraiment apaisée. Depuis samedi soir je ressens un grand calme à l'intérieur de moi et aussi une joie immense ! Le jeudi avant le concert, j'ai eu l'impression d'être passée dans une essoreuse ! Comme je sais que tu nous prépares avant toutes tes soirées, je me suis demandé si je n'étais pas en train de lâcher "des sacs de patates"! Vendredi quand je me suis levée, c'était comme si la tornade était passée. J'étais fraiche comme une rose prête pour ton concert thérapeutique du samedi. Merci Elyah pour tout ce qui se passe à travers toi, tout ce que tu nous apportes, pour tous ces cadeaux que nous recevons pendant ces concerts. Merci pour ta merveilleuse voix. Merci, de tout mon cœur merci. A bientôt. (C.)

I've seen Elyah sing in person and the energy she transmits is pure joy. She is a living expression of the poem from Marianne Williamson: “Our deepest fear is not that we are inadequate. Our deepest fear is that we are powerful beyond measure. It is our light, not our darkness that most frightens us. We ask ourselves, Who am I to be brilliant, gorgeous, talented, fabulous? Actually, who are you not to be? You are a child of God. Your playing small does not serve the world. There is nothing enlightened about shrinking so that other people won't feel insecure around you. We are all meant to shine, as children do. We were born to make manifest the glory of God that is within us. It's not just in some of us; it's in everyone. And as we let our own light shine, we unconsciously give other people permission to do the same. As we are liberated from our own fear, our presence automatically liberates others.” Thank you Elyah, you can't possibly know the depth of the beauty and light I've seen come through you.(C.)

Elyah, MERCI MERCI MERCI infiniment pour cette magnifique soirée d'hier. Le partage de fin de concert thérapeutique a été très intéressant pour comprendre ! Oui c’est vrai que ce fut désagréable à certains moments et que les émotions ont beaucoup travaillé, mais ça a permis de nettoyer… je pensais que parfois c'était mon imagination, mon mental mais finalement c'était une vie antérieure que j’ai revisité durant le concert thérapeutique, je me voyais danser autour du feu, en transe lors du didgeridoo ainsi que d’autres vies... Et la nuit qui a suivie, j’ai fait un rêve, c'était magnifique avec toutes ces couleurs… Ah je pense que c'était pour réveiller mon enfant intérieur. Je vous souhaite tous pleins de lumières. (G.)

Bonjour Elyah, beaucoup d'amour et de gratitudes pour ces merveilleux rendez-vous d'âmes que nous avons la chance de vivre ensemble MERCI Elyah. Pensées lumineuses. (C.)

Bonsoir Elyah, la dernière séance a été pour moi un petit nettoyage de printemps fort opportun dont je vous remercie. Avec mes vœux de paix et de lumière. A bientôt. (H.)

Bonsoir Elyah, de tout coeur merci pour ces moments musicaux fort, profonds, intenses et bienfaisants. (L.)

Bonjour Elyah, Merci ! Après 2 veilles, j’ai passé 2 meilleures nuits. Je souhaite te remercier pour les informations/conseils que tu m’as données, cela fonctionne ! Cela va beaucoup m'aider pour mieux m'organiser pour le reste de mon temps et faire des choses plus constructives. Merci infiniment de ton aide remplie d'amour et de lumière. (AV.)

Bonjour Elyah, un grand merci pour ce magnifique moment de samedi soir avec en live la chanson "Amour Divin" ! Cela m'a fait du bien... je suis plus léger et là, je viens d'avoir un contact téléphonique avec ma femme.... je me sentais bien, même sur les sujets difficiles. Je me permets de te partager mes ressentis lors du concert thérapeutique avec un mal au bassin puis les 2 genoux et les 2 coudes étaient aussi douloureux... A la fin du concert, après quelques mouvements, je me suis mis sur le côté, comme demandé et là, mes yeux ont commencés à couler, je pleurais comme si je me vidais comme un récipient qui est couché et l'eau sort doucement...je n'ai pas ressenti d'émotions ...simplement cela sortait....Encore merci d'être qui tu es. Avec mes amitiés. (P.)

Elyah votre musique me transporte, me berce, et ces mélodies restent en moi durant la journée. Les mots ne suffisent pas pour exprimer ce que cela me procure !! Merci de me permettre de toucher ça en moi, d'accéder à ces espaces-là !!! Encore MERCI. (V.)

Elyah, j'ai vécu dans la nuit de samedi à dimanche après le concert thérapeutique quelque chose de particulier, je me suis réveillé dans un état de bien-être intense, tellement intense que j'avais l'impression d'être submergé par une force de joie. C'est assez rarissime que je ressente ce genre de sensation dans mon corps. C'est comme si mon être était un canal et d'un coup un grand flux de bonheur le traverse et que le goulet est trop petit. Je ne m'en plains pas et j'apprécie beaucoup, car dans ma vie je n'ai que peu ressenti de la joie intense et c'est nouveau pour moi. Aussi le soir du concert t'as parlé d'enfant intérieur et ça m'a beaucoup parlé, car ce soir-là j'étais tellement épuisé que je ne pouvais parler ou poser des questions, mais une question me trottait dans la tête et c'était justement celle de comment ressentir de la joie et indirectement tu en as parlé. Merci à toi qui nous transmet en live les messages des guides. (J.)

Elyah'Ma bonjour, voici plus d'un an que j'essaie de venir vous rencontrer, c'est enfin le temps ! Cela me met du soleil au cœur ! Gratitude. (G.)

Bonjour Elyah, Je veux vous remercier pour ce que vous êtes. Vos soirées thérapeutiques sont tout simplement superbes. Au plaisir de vous revoir bientôt. Cordiales salutations plein de lumière. (A.)

Bonjour belle Déesse, Merci pour les grâces et les soins reçu lors du concert thérapeutique. Merci pour ta Présence et ta bienveillance. A bientôt. (A&M.)

Un très grand merci à vous et à tous ceux qui étaient présents avec et à travers vous au concert d'hier soir, pour leur aide. (F.)

Bonjour Elyah, il y a quelques années est née une petite étoile qui brille pour nous! Très bon anniversaire. Merci pour ce que tu nous donnes. (C.)

Elyah, J’ai toujours autant de plaisir à t’écouter et à être en harmonie avec l’énergie de tes concerts. A très bientôt. (C.)

Bonsoir Elyah, Je tenais à vous remercier encore pour toute votre créativité et votre bienveillance lors de vos concerts. Bien chaleureusement. (L.)

Bonsoir Elyah, J'ai assisté ce soir à votre concert thérapeutique, quel moment extraordinaire et puissant. J'ai été bercé par l'énergie et les images des Indiens ce fut magique, un grand moment de libération. Votre album va m'accompagner dans mon travail de sophrologue, je souhaite faire partager à mes élèves votre talent. Comme vous l'avez évoqué très justement «chaque moment est une expérience, à nous de la vivre pleinement dans l'instant présent». Merci à vous pour la justesse de vos mots et votre humilité. Un moment vécu en profondeur et de belles sensations, juste le corps comme guide. Gratitude. (O.)

Bonjour Elyah, "Isis-Marie", un album magnifique, puissant, dès le début avec "marche du désert" j'étais dans un paysage biblique de dunes de sable et Jésus était avec moi, une immense émotion ! Dans la suite de l'album, j'ai ressenti un très grand Amour, enveloppant, protecteur, maternel et tout mon lieu de vie devenait un espace Sacré. Merci pour tout le bien que tu apportes dans ma vie ! (M.)

Bonjour Elyah, je fais suite au concert thérapeutique. Je me suis rarement sentie aussi légère et apaisée...limite insouciante. Je n'aurais jamais imaginé que ces sensations soient pour moi, un jour. MERCI tout plein. Je partage mon expérience de samedi (et des jours qui suivent) avec ceux que j'aime. Merci et à bientôt. (Laura)

Bonjour Elyah, je vous ai découverte samedi soir lors du concert thérapeutique, une belle surprise… Je n’ai rien ressenti de particulier sauf à l’instant où j’ai entendu votre voix ! J’ai pleuré… Je ne crois pas avoir jamais pleurée en écoutant une voix ! La soirée finie je suis partie avec un mal de tête et contente, le lendemain matin je me suis levée avec un sentiment d’être bien, cela fait des mois que cela ne m’était pas arrivé. Encore merci. (Camille)

Bonjour Elyah, Lors du concert thérapeutique, de ce soin collectif, j'ai visité un endroit où j'étais déjà allé lors du dernier concert mais cette fois-ci j'ai pu l'explorer d'avantage. Il s'agit d'un IMMENSE palais en or que je suppose bouddhiste. Il est tellement immense qu'on ne voit pas la fin lorsque l'on est au pied de celui-ci, je pense qu'il est même infini ! En tout cas c'était un moment très beau et très agréable. Puis j'ai fortement ressenti la présence des dauphins et d'une baleine, ils étaient bien présent lors de ce soin et jouaient beaucoup avec mon enfant intérieur. Enfin le moment le plus intense est lorsque j’ai senti un majestueux oiseau en or battre des ailes au centre de ma poitrine. Un rayon très puissant en émanait. C'était un concert très riche et merci énormément pour ce que tu fais et ce que tu es ! Comme tu le dis souvent, le hasard n'existe pas et ce concert tombait très bien… Un nouveau virage dans ma vie ! Merci encore pour tout Elyah ! (Thomas)

Bonjour Elyah, J'ai de nouveau passé un superbe moment lors de ton concert. Je me sens « nettoyée » et remplie d'une énergie constructive !! (Catherine)

Elyah, je voulais te remercier pour ce que vous nous avez offert, Toi et les Energies qui t'accompagnent dans cette Magnifique Transmission de Coeur à Cœur. Merci pour ta Lumière qui touche profondément. (Emilie)

Bonjour Elyah et merci pour le merveilleux concert. Chaque fois c’est un moment « différent » et « intense » qui me fait beaucoup de bien. A très vite. (Florence)

Bonjour Elyah, je tenais à vous redire à quel point le concert m'a apporté la sérénité et le bien-être. Aujourd'hui encore j'en ressens les effets. Merci encore. (Corine)

Un grand merci Elyah pour le concert thérapeutique ! C’était merveilleux… je me suis sentie très, très détendue. J’ai été imprégnée de ton chant comme jamais ! Mille mercis. Je me sens très bien. Ravie de t’avoir sur ma route…tu es mon ange gardien. (Patricia)

Bonjour Elyah, Je n'ai pas pu assister aux derniers concerts, ma grossesse compliquant mes déplacements, mais je tenais à te remercier car ton énergie lumineuse m'a souvent guidée pendant mes méditations personnelles et même hier le jour de la naissance de ma fille, la petite Marie… (Anne-Cécile)

Bonsoir Elyah, Le moment passé avec vous lors du concert thérapeutique était tout simplement une merveille...un moment magique! Beaucoup d'émotion dès le début...comme si quelque chose, une sorte de carapace de trop de tensions se brisait...et toute la séance fut extraordinaire de sensations diverses, incroyable les effets des sons! Je suis redescendue en moi et j'en avais grand besoin! Merci à vous, gratitude pour tout ce qui passe à travers vous...et que vous nous offrez. (Danielle)

Elyah, J'ai vraiment apprécié cette soirée passée avec toi et cette musique si spéciale qu'elle pénètre en nous. Je te remercie de cette transmission. Bien chaleureusement. (Françoise)

Bonsoir Elyah, je voulais vous faire un retour sur le ressenti du concert. J'ai apprécié qu'il n'y ait pas eu d'échanges de fin de concert ainsi, nous restons avec l’enveloppe douce des sonorités plus aquatiques qu'à l'habitude. Je me suis retrouvée enfant avec une infinie douceur, la sensation de brise caressante, de bras protecteurs même si je ne sais pas à qui ils appartenaient. J'ai lâché prise et me suis endormie. Vos mots de fin et votre invitation à l'alignement mère Terre et père Soleil m'a donné de l’émotion, des larmes douces ont coulé et ce fut agréable… (Nadine)

Bonjour Elyah, Merci pour le super concert thérapeutique de hier soir, que du bonheur ! Ces dernières années n'ont pas été faciles pour moi donc une profonde introspection sur moi et la vie. Hier soir, j'ai eu l'impression que c'était une séance privé parce que vos paroles m'ont beaucoup touché......Merci. (Pascal)

Elyah, je ne sais pas si je te l’ai déjà dit, mais en tous les cas je souhaite le réaffirmer, comme je suis heureuse d’avoir pu faire ta connaissance, merci pour ce beau parcours avec toi, avec tous, grâce à ton aide et ton amour. Contente que nos chemins se soient trouvés et d’avoir une belle famille. Merci! Je t’embrasse. (Laetitia)

Merci Elyah pour ce concert thérapeutique. Suite au décès de mon mari le jour de Noël j'étais très mal et grâce à ce concert j'ai passé une nuit sereine ce qui ne m'était pas arrivé depuis longtemps. Belle journée lumineuse. (Nicole)

Elyah, un grand merci pour votre présence, vos mots et conseils qui sont toujours justes. Merci pour les concerts fantastiques et féeriques cette année encore. Et surtout merci pour votre aide tout au long de cette année, je vous remercie infiniment. Je vous souhaite le meilleur pour la nouvelle année à venir et au plaisir de vous revoir bientôt! (Alexia)

Elyah, J'ai toujours l'impression que tes messages me sont personnellement adressés,comme si tu savais ce dont j'ai besoin et que tu m'envoyais ce cadeau qui à chaque fois m'éclaire. Merci pour tous ces cadeaux que tu offres. Et merci aussi pour Isis-Marie. La première fois que je l'ai écouté, j'ai eu l'impression d'être enveloppé dans un plaid d'amour pur. (Anne-Sophie)

Bonjour et mille mercis Elyah pour ton message et ce rappel si important en ces temps bien perturbés. Noël m'a apporté ton nouvel album et je voulais justement t'envoyer un mail pour te dire combien il était beau. Merci pour ta présence et ton aide pour nous maintenir sur la voie et nous guider lorsqu'on se perd ou tardons un peu en route! (Nadine)

Bonsoir Elyah, heureuse d'avoir pu faire ta connaissance qui pour moi n'est pas un hasard dans mon cheminement personnel. Chacune de nos rencontres m'offrent un échange avec mon monde intérieur, un épanouissement et une affirmation de mes convictions. Mère Terre représente beaucoup à mes yeux et je souhaite réellement incarner la Lumière en cette année 2017. (Valérie)

Bonsoir Elyah, Que ton message est utile! merci mille fois, j'ai appliqué tes conseils, je pense pouvoir être en mesure de sortir de ma tristesse. Ton soutien est précieux pour tous. Meilleures pensées. (Caroline)

Bonjour Elyah, Je te souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année, et que ta voix magnifique rayonne de plus en plus pour cette année 2017 pour apporter joie et paix intérieure. (Myriam)

Bonjour Elyah, J'ai fais ta connaissance via un concert vibratoire que tu as donné...et quelle Mère Veille ! Ces vibrations d'Amour & de Lumière viennent Alchimiser ce qui doit être offert à la Source. « Isis & Marie » m'a profondément touché et reconnecté à des choses très enfouies et qui demandent à prendre leurs place dans ma vie aujourd'hui, c'est en Chemin et je te Remercie pour cela. (Emilie)

Bonjour Elyah, tout d'abord merci pour ce concert thérapeutique magique. J'ai fait un beau voyage. C'était superbe. Un lâcher prise complet, un nettoyage en finesse. Je crois que je n'ai pas laissé échapper une seconde de ce concert. Le mental est resté bien à sa place et je ne me suis pas endormie non plus. J'ai bien écouté vos conseils et j'ai l'impression que vos albums m'aident à faire cesser le tapage de mes voisins du dessus. J'ai aussi expérimenté dans le métro, avec sur le téléphone au fond du sac, Elyah qui chante ! Personne ne m'a bousculé, pas de moments désagréables et pourtant je n'étais pas seule dans le métro ! Merci pour cette protection. (Cécile)

Bonjour Elyah, Quel concert étonnant que celui de décembre ! Lorsque le haut-parleur du plafond s’est mis à diffuser une musique discordante en surimpression à celle du concert je me suis dit qu’on allait vers la catastrophe. Mais vous avez su rétablir la situation de main de « Maître », bravo, et le négatif s’est transformé en positif d’une façon incroyable. Nous avons vécu une expérience lumineuse, inattendue et hors norme. C’est un vrai cadeau de noël de la vie ! Les forces négatives existent, leur seule mérite est de nous propulser par réaction vers l’inverse de ce qu’elles nous proposent. Et ça a très bien marché. Merci à vous. Conscience-Lumière est la source de tout ce qui est partout dans l’univers. Bien à vous. (Henri)

Chère Elyah, ce concert thérapeutique a été une grande révélation. Je réalise à quel point lors de cet incident j'étais dans mon cœur et à quel point notre humanité a besoin d'aide. C'est non seulement une expérience extraordinaire mais aussi une épreuve dont on ressort grandi tout en trouvant l'humilité. Merci Elyah pour toute l'aide que Toi et tes guides vous nous avez apporté. Merci, pour ce concert, il m'a nourri, quelque chose a été semé en moi, je ne saurais dire quoi mais il s'est passé quelque chose. Infiniment Merci. (Christine)

Elyah, un petit mot sur le concert d'hier au soir. La violence de cet incident s'est mêlée à l'Amour, qui a été le plus fort. Grâce à toi et à tes Guides, que je remercie du plus profond de mon cœur, mais aussi de cet enrichissement qui nous a été donné quant à notre propre capacité d'Amour et de Compassion. Je voulais juste rajouter un petit mot, c'est le Pardon. Ce mot m'est venu tout de suite au début du concert, et tu as ensuite repris le même mot. C'était pour moi aussi en plus de tout ce qui nous a été donné, la soirée du PARDON. Je te remercie encore très chère Elyah. Je te souhaite un très beau week-end, de cette Lumière que tu irradies, guidé(e)s par tous ces êtres éveillés qui veillent sur nous tous. Je t'envoie mille et mille pensées de ce Grand Amour et Compassion, auxquels tu sais joindre une Grande Sagesse.(Danielle)

Chère Elyah, Merci de tout cœur de m'accompagner sur mon chemin et de m'avoir fait prendre conscience que je ne suis pas seule. Merci pour ta qualité de présence et pour le soin que tu mets à nous transmettre fidèlement ce que tu reçois. (Viviane)

J'ai assisté pour la première fois à un concert thérapeutique d'Elyah en région lyonnaise au printemps 2016. L'expérience fut très forte! Ce jour là, je sentis dès les premiers accords, que l'on se branchait sur les fréquences de Shamballa, l'Oasis de Lumière de notre Mère Terre. La présence de Sanat Kumara parmi nous fut alors évidente car je la connais très bien. Il fut accompagné de plusieurs autres grands Maîtres. Shamballa débarquait! Leurs vibrations magnifiques travaillèrent sur nous... Récemment, j'ai pu assister à un autre concert thérapeutique d'Elyah, qui s'avéra tout à fait différent. Les sons et les chants nous reliaient puissamment à Mère Divine, Maa. Sujet d'ailleurs de son dernier CD : Mère Divine et la guérison des blessures du Féminin en nous. Nous sentions l'énergie de Mére Divine travailler sur nos blessures et nous re-fréquencer et re-nourrir ce qui ne l'a pas été... Je ressentis aussi clairement la présence de mon Enfant Intérieur blottis à mes côtés et très triste. Le concert le berça et le guérit longuement. Lors du partage, en fin de concert, à cette évocation, Elyah nous parla longuement de l'importance capitale de prendre soin de notre Enfant Intérieur Divin qui est la plus pure expression de notre Lumière, de notre Joie intérieure et de tous nos talents et dons! mais qui peut avoir des blessures. Merci Elyah pour ces beaux et intenses moments.(Sitha)

Bonjour Elyah, "Isis-Marie" tourne en boucle à la maison depuis vendredi soir. Quelle merveille! je le trouve d'une sensualité incroyable! Je ne sais pas si c'est moi qui suis en manque de câlins et que c'est pour ça qu'il me fait cet effet, mais je me love dans cette musique et m'y abandonne complètement. Merci! Je te l'ai dit lors du partage de fin de concert thérapeutique mais la puissance du soin que j'ai reçu lors du concert était incroyable! Cette nouvelle salle me donnait l'impression de me retrouver à l'intérieur de la matrice : moquette, pas d'ouvertures visibles, espace clos, plafond convexe... un truc hyper enveloppant... un utérus? alors mon séjour y a été très très douloureux mais quelle puissance! Très grosses bises à toi.(Claire)

La voie d'Elyah'Ma

Lorsque la voix d'Elyah dévale des cieux, elle retire lentement le voile de nos yeux, nous offrant d'observer, éternelles splendeurs, l'univers paisible, flamboiements et lueurs. La musique l'entoure, lui servant de parure, et peu-à-peu nos âmes plongent en cette aventure, rejoignant la Lumière qui apaise et libère. On sent alors jaillir l'énergie toute entière, de nos cœurs, de nos mains, elle s'envole sans ailes, atteignant les merveilles et s'unifiant en elle. Ta voix, Elyah est belle, elle est juste, elle est forte, de douceur et d'amour, elle caresse, elle emporte, elle berce et nous transperce, nous délivre de nous, écarte l'illusion, nous relie au grand tout. Si je suis fier, Elyah, c'est d'entendre ta voix, si j'avance et je vis, c'est de croire en ta voie. Tu l'as suis aussi, elle ne t'appartient pas, tu la proposes et guides ceux qui viennent vers toi. Du fond du cœur, merci d'avoir, il y a longtemps, choisi de croire en moi, de me rendre vivant, à l'heure où, perdant pied, je sombrais tristement.(Pierre)

Merci pour ce message reçu en canalisation que vous nous avez envoyé. Il est tellement empreint de bon sens et de sagesse que pour beaucoup « Faire » est plus important qu' « Etre ». Je ne sais pas si beaucoup de gens sont capables de comprendre la "réalité" de ce texte qui pourtant interpelle et s'adresse à notre part sensible et émotionnelle. Je vois dans mon entourage par exemple, les gens vivent résignés et évitent même de se poser les bonnes questions tant la force de l'habitude est grande... Amicalement. (Gisèle et Armand)

Merci Elyah pour ton mail concernant le message que tu as reçu... C'est étonnant, je n'ai pas écouté ton CD depuis... peut être un an et il était empilé sur une pile d'autres CDs dans ma voiture. Cet après-midi, quand je suis revenue à ma voiture, ton CD était par terre dans la rue. Je me suis dit c'est étonnant car je ne vois vraiment pas comment c'est possible! Du coup, en rentrant chez moi, je l'ai écouté et j'ai pensé à toi tout le long du trajet!!! Je me disais que mes parents étaient sur Montpellier et que je venais régulièrement. Du coup, comme tu ne fais pas de concert sur Marseille, je me suis dit que peut-être je pourrais me renseigner sur tes dates de concerts sur Montpellier...Et puis, j'ai zapé... Ce soir, alors que je n'ai pas visionné de film depuis plus d'un an, j'avais envie d'une soirée "film"...j'avais envie de la prophétie des Andes. Je débute le film et il y a le message suivant : "faire attention aux signes". Je me suis dit : tiens je vais ouvrir mon mail... et voilà ton message, je trouve ça étonnant! Cela m'a donné des larmes aux yeux... Merci encore. (Béatrice)

Coucou Elyah, je te remercie pour « Isis-Marie ». Il est merveilleux !!! Je te remercie pour cette belle reconnexion avec notre terre. J'ai adoré la première musique, j'avais l'impression d'être dans le vieux Jérusalem avec Jésus et Marie madeleine, c'était trop bien.... Avec la musique « Stella maris », je suis partie sur la constellation du centaure pour y retrouver la fée Viviane et Chiron le centaure, là aussi génial !!!!! Et Ganesh mon chat est toujours aussi fan de tes albums (toujours sur moi en train de dormir sauf sur deux musiques où j’ai lâché, comme il te plait de le dire, des sacs de patates!:-). J'ai vraiment hâte de refaire un concert avec toi en vrai !!!!! Belle continuation à toi. A bientôt. (Elisabeth)

Elyah, en écoutant "Isis-Marie" j'ai vraiment l'impression d'entendre chanter "le ciel". L'écouter et le faire écouter me fait vivre régulièrement des moments merveilleux. (Pierre)

Merci, merci pour ton nouveau CD "Isis-Marie". Heureuse de t'entendre et d'enrichir ma collection. Différent des autres… je le trouve très puissant, ta voix est plus profonde, tu nous emportes loin, très loin.... Ce CD sera un succès, je l’écoute et le réécoute et le trouve à chaque fois différent. Je vais le faire découvrir à mes amis. A très vite. (Sylvie)

La naissance d'un nouvel album ce n'est pas rien quand même ! J'en suis à plusieurs écoutes. Il est très différent de « Céleste » ; il va beaucoup plus loin et il est plus profond. Ce matin, j'ai fait une méditation en l'écoutant et cela m'a amenée très loin ; ça m'a aussi ramené à une méditation que j’ai faite qui m'avait beaucoup marquée (celle où j'avais envie de repartir vers les moments vécus quand je suis partie pendant mon opération et où j’ai senti ta présence qui me disait que je devais rester ici sur terre) et j'ai fait des liens avec des moments de mon enfance. Cela m'a mise en pleurs et du coup cela m'a dégagée d'un « sac de patates supplémentaire ! ». J'ai vraiment ressenti le nettoyage que ton album m'a permis de faire. Je l'ai trouvé très puissant. À très bientôt j'espère. (Lydie)

Elyah, j'écoute « Isis-Marie » tous les jours, il me fait à peu près l’effet que tu nous as décrit lorsque tu as bu de l'eau vivante et énergétisée. Tout mon corps vibre ! Mon mental désespère de m'expliquer un truc là-dessus et c'est d'autant plus apaisant. En bref merci, c’est encore un cadeau magnifique. (Pierre&Anne-véronique)

bonjour, je vous remercie de ce que vous avez fait pour moi et vous transmets ma gratitude. Aujourd'hui, grâce à vous, je pratique des soins qui fonctionnent très bien et j'aimerais continuer vos séance de groupe qui m'apporte beaucoup. Je remercie M. de m' avoir mis un ange sur mon chemin. A bientôt Elyah et merci à vous. (Ali M.)

Vos concerts thérapeutiques sont toujours un beau moment "d’oxygénation" intérieure. Avec mes meilleures pensées de paix et de lumière. (Henri)

Chère Elyah Depuis ta venue à Albi, en juillet, ma vie à changé, tu as apaisé mon coeur, mon âme, quand je pense à Florence je n'ai plus de tristesse mais une grande sérénité, je la remercie d'avoir partagé ces quelques années de sa vie terrestre avec moi... Ce que tu as dit à propos des vies antérieures m'a fait comprendre pourquoi j'étais en confiance avec toi, j'avais l'impression de retrouver une amie quand je t'ai rencontré pour le concert. Je te remercie pour ce que tu as fait pour moi, j'espère te revoir bientôt. Je te souhaite une belle journée lumineuse Elyah, avec toute mon amitié. (Michel)

Elyah, Je te remercie pour ces belles reconnexions, voyages. Le chant, les sons, la lumière canalisés qui émanent de tout ton être est magnifique, bienveillant et grandissant... A une prochaine reconnexion...De tout cœur...(Sébastien)

Bonjour Elyah, Je voulais te remercier depuis un certain temps déjà, du dernier concert thérapeutique. Mon père et mon frère ont eu une très grosse dispute il y a un 1 an et ne se parlaient plus. J'avais inscrit leurs noms sur la liste du concert et le lundi, mon père a reçu un petit mail de mon frère. Une grande joie pour tous. C'est un bon début. Merci! A très bientôt, je t'embrasse affectueusement. (Isabelle)

Coucou Elyah, je voulais encore une fois te remercier pour mon petit frère et moi-même pour cette guérison et libération, tes conseils, tes infos, ta voix qui me touche de manière si intense et profonde, tes musiques qui sont un véritable cadeau pour moi et bientôt pour ma famille. Hier soir, j'ai pu tester l’exercice que tu m’as donné pour faire monter les entités et ta musique, j'ai appelé Maitre St Germain et ça été très rapide. Merci ! Merci ! Merci ! Quel soulagement de ne plus devoir me battre et du coup je suis désormais dans l'accueil, l'acceptation par rapport à tout ça. Je remercie la source de m'avoir permise de croiser ta route!! A très bientôt! (Murielle)

Chère Elyah, à chaque concert tu m'emmènes dans un endroit magnifique...portée par l'amour Divin. Tu me rends plus forte pour avancer sur cette planète, et à chaque concert je suis connectée avec mon mari adoré. Merci Elyah pour m'avoir donner la paix intérieure...(Irma)

Merci à vous belle Elyah, pour cette belle musique qui me fait tant vibrer au plus profond de mon coeur. Vos albums sont magnifiquement guidés… une belle nourriture céleste. Que la lumière et l'amour continuent de vous accompagner..... Avec tout mon Amour… (Valérie)

Merci à vous Elyah'Ma pour ce magnifique concert. Vous m'avez amené dans un lieu de pleine sérénité où j'aurais pu rester sans regret. Encore merci à vous de cette harmonieuse et bénéfique Lumière. (André-Alain)

Bonjour Elyah, cela est splendide, ses énergies que tu nous permets de recevoir, cela est un bonheur de bien être, oui je suis touché par ses vibrations que cela génère en moi. Merci pour ce que tu es. (Jean-Jacques)

Chère Elyah, ma vie change depuis que je vous ai rencontré et je vous en suis très reconnaissante... Merci.(Caroline)

Elyah, lors de ton concert thérapeutique tu as marqué les mémoires, mes amis ont été conquis, tu as touché des coeurs. Mille fois merci à l’univers de nous avoir permis de te connaître, tu es un être exceptionnel, je sais que l’on va bientôt te revoir et je m’en réjouie d’avance. Ton passage à Albi fut une explosion, un geyser de Lumière. Merci pour tout et à très vite. (Sylvie)

Bonjour Elyah, merci pour le concert thérapeutique qui m'a beaucoup apporté, merci pour tout ce que tu m'as dit. La nuit suivant le concert je n'ai pas dormi, mais je n'étais pas seul, j'ai ressentis des présences bienveillantes autour de moi. J'ai des crises de larmes, mais ce sont des larmes de joie, de gratitude, d'une immense gratitude. Je remercie mes guides, nos guides, de m'avoir permis de te rencontrer. Encore merci Elyah pour ta gentillesse, ta Lumière et aussi pour ce moment de partage après le concert. (Michel)

Bonsoir Elyah, j’écoute actuellement votre musique, c'est une métamorphose ! Je me sens partir ailleurs… je vous remercie pour ce bien être que vous m'apportez. Toute ma gratitude. (Mireille)

Bonjour, je reviens vers vous suite au concert… Les jours, avant de venir, je n’étais pas vraiment bien, au point de devoir prendre des médicaments, car tellement fatiguée, triste.... Suite à ce concert, j'ai passé deux jours où j'ai vraiment été fatiguée avec un énorme besoin de dormir, ce que j'ai pu faire le week-end. Mes soucis pour dormir ne sont pas résolus mais beaucoup moins de tristesse, ce qui est déjà très bien... Par contre ce qui est génial, c'est qu’après des semaines d’éloignement avec mon chéri, j'ai pu renouer avec lui. Un grand pas pour moi, tellement je m’étais fermée. Donc un grand merci!. Dès que j’aurais du temps, sans mon petit pour que je puisse vraiment être avec moi-même, je vais écrire une lettre à mon enfant intérieur.... Hier soir j'ai beaucoup pensé à vous en essayant de me connecter à votre belle énergie, et ce sont des images que j'ai pu voir rapidement, une pyramide lumineuse aux couleurs de l’arc-en-ciel, ce fut très rapide, mais très beau... (Nathalie)

Bonsoir Elyah, Merci pour ce beau voyage intérieur au gré des différents sons qui nous transportent dans un monde de vibrations élevées. Aujourd’hui, mon mari m’a massé sur les sons de votre musique et j’ai pu encore voyager. (Joëlle)

Elyah, je voulais te faire un retour du concert. Bien quelques jours après, je n’arrêtai pas de me gratter la peau. Ca me prenait partout, les bras, le ventre principalement. Ca me prenait d’un coup, à me gratter comme pour faire sortir quelque chose et je te dis pas j’avais ensuite la peau rouge sang. C’est tout d’un coup que cela m’est venu (après être passée à la pharmacie pour acheter un gel douche doux et une crème) que ces grattages sont venus juste après ton concert. Donc je confirme, tes sons sont purificateurs. Je pense que inconsciemment cela a du faire sortir quelque chose de moi. Je ne cherche pas à savoir quoi, c’est sorti ; cela m’a nettoyée…. C’était important pour moi de te transmettre ce message. C’est bien, cela me permet d’avancer plus loin! Merci.(Lydie)

Une jolie fée musicienne est entrée dans l’antre de « the place to be », merci de ces belles vibrations, qui vont flotter et couler longtemps. (Martine)

Un voyage au-delà des mots. Silence... (Yann)

Merci simplement de ce bel instant où j’ai ressenti un mouvement d’expansion des corps dans l’espace, accompagné d’une sensation de grande légèreté au niveau abdominal. Très belle expérience. Merci. (Alain)

J’ai participé à cette « mère-veilleuse » soirée en partie grâce à mon amoureux qui me l’a offerte. Je suis très heureuse de cette belle expérience sonore d’ouverture. Je me sens vraiment pleine de bonnes énergies et pleine d’Amour. Je me réjouis de participer à une prochaine séance. (Séve)

Positivement impressionné par toutes ces sensations. Merci pour ce beau moment d’énergie et d’Amour partagé. (Georges)

Merci pour ce merveilleux voyage à la Source de l’Amour. (Ghislaine)

Merci pour tout ce que tu nous as transmis. Chaque expérience de méditation est unique, mais tes chants m’ont emmené dans des endroits que je n’avais encore jamais exploré… Un grand merci également de m’avoir reconnecté à mon enfant intérieur. Plein de bonheur et d’Amour pour toi et les gens que tu aideras. Mille merci. (Marc)

Un grand merci Elyah pour ce voyage plein de magie et de légèreté. Un pur bonheur. C’est toujours un plaisir de partager ce moment d’Amour et de Paix. (Corinne)

Merci pour ce profond nettoyage, ce lien avec la terre et les animaux. La nature était très présente tout le long de ce concert. J’en suis très heureuse. Merci Elyah. (Catherine)

Merci Elyah de m’avoir rapproché de mon enfant intérieur et d’avoir veillé à son bien-être. (Michael)

Merci infiniment pour ta belle Lumière qui rejaillit sur nous. Chaque concert thérapeutique est un merveilleux cadeau à chaque fois. Merci. (Monique)

Bonjour Elyah, je me suis acheté un mp3 pour écouter « Céleste » à la clinique. J’ai fini d'écouter ton cd environ 20 min avant de descendre au bloc opératoire. Cela m'a permis de m'apaiser et me décontracter en attendant… Et bien en fait, de mon opération ce que j'ai le plus retenu, cela a été le réveil. J'ai eu la sensation de revenir de très très loin, d'un endroit de Lumière et à vrai dire j'avais envie d'y retourner plus que de retourner dans la « vraie vie ». Cela a été, et est encore un fait très marquant pour moi. J’ai eu une intervention chirurgicale il y a deux ans, et je n'ai pas du tout eu cet effet au réveil, c'est pourquoi j'ai fait le lien avec l'écoute du cd. Je l’écoute régulièrement, du pur bonheur!!!! (Lydie)

Merci beaucoup Elyah pour cette soirée ! Tu es vraiment lumineuse. Je suis contente d’être venue. (Pauline)

Elyah, merci de m’avoir permis de « voir » ces êtres invisibles et de m’avoir donné la chance de découvrir mon enfant intérieur un peu plus encore. (Le Lutin)

Plein d’Amour et de Lumière pour ton âme qui nous accompagne avec tant de patience, afin de réveiller notre beauté divine. Avec reconnaissance et joie. (Ana)

Ma belle Elyah, encore un magnifique concert thérapeutique mais comme d’habitude ce n’est pas le concert, c’est toi et ta voix harmonieuse qui nous emmène tellement loin, près de la Lumière, parce que tu es Lumière… (Colette)

Merci Elyah pour cette grâce apporté à mon cœur. Merci aux Etres de Lumière qui t’accompagne (bleu, bleu, bleu). (Pierre-Michaël)

Merci Elyah d’être venue jusqu’à Paris et surtout dans ma vie ! Merci pour cette reconnexion et pour mon chemin retrouvé. Avec tout mon Amour. (Karine)

Merci Elyah. Merci pour tes concerts. Tes chants me transportent et j’ai le bonheur de recevoir des cadeaux et des grâces divines d’une valeur inestimable. Merci de partager mon chemin de vie. C’est que du bonheur. (Anne-Sophie)

A la déesse des oiseaux blancs… Merci beaucoup pour toutes ces ouvertures et joies que je vie. (Laetitia)

Elyah, cette soirée méditation-musique-repas commun permet des rencontres simples, des conversations impossibles dans d’autres lieux. Merci de ce que tu nous as transmis. Tout fera son chemin. Je vais partir à la rencontre de mon enfant intérieur. Merci des clés que tu nous as transmises. Merci. Merci. Merci. (Sylvie-Anne)

Que du bonheur ce moment de partage et cette voix magnifique dont on sent très bien qu’elle est portée. Merci.(Viviane)

Merci pour ce beau voyage hors du temps. Moi qui ne me souviens pas de mes rêves, j’ai vu des images, des couleurs, des animaux, des mouvements… je sentais que la musique, le chant étaient un langage libérateur pour moi… Et c’est le cas. Ravie de vous avoir rencontré, ravie d’avoir partagé ce beau mouvement de groupe. (Valérie)

Merci pour cette expérience particulière. Nous savons maintenant à quoi peut ressembler la voix des anges… (Marilyn)

Merci pour ce très beau concert Elyah. Les chants étaient tellement beaux et ils m’ont transportés jusqu’à recevoir un merveilleux cadeau : me rappeler ce que je suis. Ma gratitude pour tout ce que tu m’apportes. (Ange)

J’ai été bluffé par ce concert… je m’attendais à un concert d’instruments… mais votre voix… elle m’a transporté… j’ai décollé avec ce langage de Lumière. Merci. (Cath)

Sois bénie belle âme. Chantes, chantes l’Amour universel et christique afin de répandre l’Amour en ce lieu, en cette ville, en ce pays et même en ce monde ! Moi la tahitienne, je te remercie pour ces chants d’Amour, messages des Etres d’Amour et de notre Mère du ciel et notre Mère Terre… (Anne-Marie)

Un grand merci pour ce moment inoubliable. Je n’ai pas les mots pour décrire cet instant rempli de magnificence, sans oublier ta voix d’or. Ce fut une belle rencontre que je garderais dans mon cœur. Je souhaite pouvoir partager d’autres moments divins avec toi. (Nathalie)

Merci Elyah pour cette explosion de Lumière et surtout pour cette voix cristalline qui nous fait vibrer. Avec toute mon amitié. (Myriam)

Une première rencontre forte, fort intéressante, fortement nettoyante… Un seul mot « Gratitude ». Que la force Amour vous accompagne en tout. (Martha)

La magnificence de vos chants, ont bercés mon âme, mon cœur, mon être tout entier dans toutes ses dimensions. Merci. (Marenne)

Merci à vous Elyah pour ce merveilleux moment. Je suis ravie de vous connaître, c’est un cadeau que la vie et les anges m’ont fait. (Aline)

Merci Elyah, c’était magnifique !!! Je suis très touchée et très heureuse de cette rencontre et d’avoir partagé ces belles énergies avec vous toutes. Un immense merci à toi. (Karine)

Une belle découverte, une douce initiation, un nouveau bonheur qui me permettra de me découvrir. Merci pour ta grande bienveillance. (Anne-Laure)

Merci de nous permettre de nous reconnecter à notre source. (Agnès)

Que d’émotions et ressentis lors du concert. Grand Merci pour ces moments magiques. (Frédérique)

Merci pour votre voix qui me touche au plus profond. C’est pour moi l’occasion d’un nouveau départ. (Chantal)

Je vous remercie pour cette Divine guidance. Que tout vous soit propice. (Corinne)

Le concert thérapeutique nous a fait un bien fou, on est ressorti cools et détendus. Nos petites douleurs articulaires se sont envolées comme par enchantement. Merci Elyah pour ce bien être. Notre chien est très réceptif également à "Céleste", endormissement garanti comme une carpette! Aujourd'hui j'emporte "Céleste" au bureau pour apporter un peu de zenitude... Encore merci pour ces moments magiques. (Karine)

Elyah, Merci pour le concert thérapeutique, c'était vraiment incroyable toute cette énergie que j'ai reçue!! Avec mes meilleures pensées!!! (Rachel)

Je tenais à vous remercier pour la merveilleuse séance d'hier soir. C'était pour moi une première. Je me suis laisser transportée par cette musique si particulière et votre voix magnifique. Encore un grand merci pour tout. (Murielle)

Encore merci pour le concert, cela a été un moment vraiment fabuleux ! rempli d’émotions intenses : vérité, connection véritable à soi, ne plus se sentir seul, un partage intense ! et donc… on en redemande ! Je suis vraiment contente de t’avoir rencontrée sur mon chemin. La discrétion te caractérise Elyah, mais derrière cette discrétion il y a une personne vraie, humble et sincère. Et tu as un véritable don Elyah. Quand tu chantes on entend quelque chose d’exceptionnel, qui vient de très loin et du fond du cœur. C’est un moment rare d’une réelle profondeur. Tu es une très belle personne. Je te remercie des mots que tu as eu envers moi. Cela m’a beaucoup touchée. Tout ce que tu dis je le ressens. J’ai commencé le changement, mais pour l’instant je suis comme une tortue retournée sur sa carapace. Je me tourne dans tous les sens pour essayer de me remettre sur pied... Je cherche comment exploiter ce que je suis. Ce n’est pas facile, mais je sais que je suis sur le bon chemin. Merci de m’aider, à travers ton message et à travers ce que tu es. (Lydie)

Chère Elyah'Ma, quelque chose d'extraordinaire m'est arrivé il y a deux semaine : une nuit j'ai « affronté » une personne qui veut bloquer mon évolution ; j'ai alors demander de ramener à moi tout ce que j'étais et j'ai fusionner mon égo avec ma partie divine de là a émaner de moi une grande lumière qui a disloquer cette personne.J'ai alors sentie ton énergie et comme si j'étais à nouveau à un concert méditation qui m'a ouvert un voile me donnant un accès directe à ma famille d'âme qui m'attendait, il régnaient une paix divine. Alors merci pour les heures supplémentaires Elyah'Ma <3 la méditation sur le Wesak a été très particulière et je te remercie du fond du cœur. Avec une reconnaissance immense pour l'être que tu incarnes. (Virginie)

Il y a un avant et un après ELYAH... Mon fils (18 ans, handicapé intellectuel) a recommencé à "chanter" sur votre disque. Je l'ai retrouvé un peu plus tard, endormi avec une merveilleuse (et inespérée) larme au creux d'une paupière. Je suis aux anges. Merci pour cette porte immense qui s'ouvre. (Cécile)

Bonjour (mère-veilleuse) Elyah. Voilà maintenant 1 semaine que j'ai eu l'immense honneur de vous rencontrer - Tout simplement vous remercier pour votre soin débordant d'amour et de Lumière - Grâce à votre présence, votre humilité, vos conseils chargés de sagesse, vos "sons" et votre puissante énergie.....j'ai re-trouvé mon "e-sens-ciel" – MERCI, Merci de votre partage, de votre douceur et de votre gentillesse.. (Anny)

Bonsoir Elyah, Merci pour ce concert/méditation, c’était la première fois pour moi et j’ai adoré!! Je reviendrais, quel beau moment… (Danielle)

Bonsoir Elyah, j’ai passé un très bon moment grâce à toi je me sens très bien, milles mercis, j’ai beaucoup de chance de t’avoir sur ma route... Merci pour tes belles pensées et toutes tes connaissances que tu nous fais partager... Tu es un ange qui veille sur nous... MERCI. (Patricia)

Bonjour Elyah, un grand merci pour la séance d'hier soir. J'ai vraiment aimé même si j'ai été un peu bousculé émotionnellement, ressenti très fort au niveau du plexus solaire. De tout cœur, gratitude à toi et tes énergies d'amour. (Christian)

Bonjour Elyah, un petit mail pour te remercier de tant de générosité et de patience envers nous, merci ne nous permettre de mieux prendre conscience et de nous transmettre les paroles nécessaires. Merci, merci, merci. Je t'embrasse de tout cœur. (Anne-Véronique)

Bonjour, J'ai participé à votre concert thérapeutique hier soir, et ce fût un moment magnifique. Je n'ai pas osé intervenir en fin de concert pour exprimer mon ressenti, j'étais tellement bien. Mon corps a vibré tout au long, je ne sentais plus mes mains, mes pieds, mon corps était lourd et léger à la fois. Et cette méditation sur le Wesak, j'y étais vraiment. J'ai vu la réunion de Bouddha et du Christ, j'ai bu l'eau bénie, je l'ai sentie couler dans ma gorge.... et le concert un mélanges d'émotions, de ressentis, d'amour immense. Les chants de lumière, c'est inexplicable, magnifique... Un grand merci pour tout ça. Merci, vous m'avez apporté beaucoup. (Christelle)

Bonsoir Elyah, Merci pour le concert thérapeutique. Je n'arrive pas à trouver les mots justes pour décrire toute cette beauté et tout l'amour qui émanait hier soir. "Merci", merci pour tout ce que tu nous transmets, et pour la beauté et l'amour de ces concerts-méditations. (Anne-Sophie)

Elyah un GRAND MERCI, merci pour vos bons soins prodigués dans la douceur et l'harmonie, j'ai eu une nuit sereine, une journée remplie d'activités et surtout j'ai chassé les pensées négatives en moi qui me polluaient et perturbaient mon comportement. A bientôt. (Nadine)

Merci pour Tout le Bon et le Bien que vous transmettez avec Amour… Grand merci. (Michèle)

J'ai beaucoup apprécié ce concert puissant et profond. Il m'a bien travaillé le gros intestin et le plexus solaire. Merci pour votre belle présence Lumineuse et merci pour le concert. (Isabelle)

Bonjour Elyah, quelle magnifique soirée...difficile pour moi de redescendre...vous me faisiez penser à Adama de la cité intra-terra de Telos. La méditation sur des temples avec des gemmes de couleurs différentes selon les besoins… je me suis souvent promenée en merkaba, moi qui ai du mal à être incarné...c'est la 1èrè fois que je rencontre un être qui parle la même langue que moi, tout ce que vous avez dit hier soir sont des vérités que j'ai comprises et intégrées depuis plusieurs années. Merci. (Marielle)

Bonsoir Elyah, ce message pour vous remercier. Je fais les exercices que vous m'avez donné, qui me font beaucoup de bien... Je me sens merveilleusement bien, comme si j'étais amoureuse, légère! Au travail et dans ma vie pleins de choses arrivent, bougent...Cet entretien avec vous a tout changé! Alors je bénis, je remercie et je rends grâce pour tous ce qui m'arrivent...Un grand merci! Je vous souhaite une belle soirée et je vous dit à bientôt! (Patricia)

Merci encore pour le concert. Rencontrer ma famille céleste est pour moi une avancée spirituelle et une reconnexion à ma source... Des ressources supplémentaires qui m'accompagnent désormais au quotidien! Merci à toi de me permettre cet accès. Au plaisir de se retrouver et voyager à nouveau. (Maryline)

Elyah, vendredi était mon 1er concert méditation et ce fut une vraie découverte pour moi d'une autre dimension autour de nous. Je suis à présent consciente et réceptive aux visites régulières par la sensation d'une vague de fraîcheur dans mon corps. Depuis le concert j'ai aussi pris conscience de faire la pratique quotidienne de méditation et d'ancrage. Merci de cette soirée qui m'a permis de me trouver et prendre conscience du « comment aller mieux » et du sens de ma vie. (Chantal)

Merci mille fois Elyah! Nous sommes plusieurs dans la Drôme qui attendons ta venue chez nous...Quand reviendras-tu pour nous enchanter de ta voix et du son magique du tambour et des gongs? Je te porte dans mon coeur. (Jeanne)

Chėre Elyah, Merci pour ce magnifique moment partagé. Je suis dans la lumière, je suis sereine. Je pense avoir déposé un sac rempli de souffrances. Les noeuds se sont dénoués, je suis alignée. Merci d'avoir traduit les pensées de mon tendre époux bien aimé. Merci de m'avoir donné la force morale, merci pour ces précieux conseils pour continuer la route avec légèreté,amour et lâcher-prise. Chaque jour je prends soin de moi, de mon enfant intérieur pour être comblé de bonheur. Merci à l'ange qui m'a ouvert votre porte. (Irma)

Bonjour Elyah, je suis allée à votre concert samedi soir et j ai partagé mes ressenties. Douleur à l épaule droite. Vous m aviez suggéré d observer ce qui allait se passer les prochains jours. Et bien après l'expression d une colère monstrueuse hier, je peux vous dire que les "messages" sont passés par là! Je me sens cette après-midi légère comme une plume ouf! Merci pour toute cette force et cette attention que vous nous apportées...(Catherine)

Elyah, merci pour ton aide durant cette année 2015 qui est pour moi une année de changements. Quel bonheur d'avoir l'esprit plus ouvert et plus « bienveillant », certes il y a encore beaucoup de choses à découvrir, à comprendre ou à accepter, mais j'avance. Tu m'es d'un grand soutien et assister à tes concerts est une joie, un enrichissement spirituel et un lâcher prise à chaque fois. Beaucoup de bonheur et d'Amour. (Agnès)

Bonjour Elyah, les choses bougent et ont bien bougé, aussi je viens t'apporter de mes nouvelles car tu es très présente dans mes pensées et je te dois tant! Alors MERCI MERCI MERCI, anges, archanges, l'univers, merci LA VIE!! MERCI à toi très chère Elyah!! Tu m'as permis de grandir encore et de franchir une nouvelle étape et surtout de poser des actes très guérisseurs!!!! Merci vraiment, merci du fond de mon âme, du fond de mon coeur!! Merci à la Vie, Merci Elyah. (Sophie)

Bonne année 2016. Que tes guides t'aident encore longtemps à faire resplendir ta lumière qui nous irradie et réveille en chacun de nous la meilleure part de nous-même. Merci mille fois pour tout ce que tu nous apportes et pour l'amitié que tu nous offres. (Anne-véronique)

Merci de nous éclairer régulièrement sur notre chemin. Ta petite vidéo m’a beaucoup touchée, comme si la nature était présente dans la pièce. Merci pour ce bonheur. (Marie-Christine)

Bonsoir Elyah, j'ai assisté, pour la première fois, à votre concert samedi. J'ai été... Je ne trouve même pas les mots tant c'était extraordinaire... Le chant des instruments associé à votre voix est incroyable. Je n'ai pas pu partager tant j'étais à la fois ailleurs et à la fois présente... Jamais je n'avais été dans cet état, jamais je n'avais ressenti tout ce que j'ai ressenti...Je vous remercie encore pour ce merveilleux moment. (Catherine)

Elyah, merci encore pour ce fabuleux voyage sonore et ta médecine magnifique. (Sylvie)

Ma chère Elyah, merci de tout mon cœur pour ta présence, pour tes messages, pour tout ton être, tes merveilleux sons, ta voix et ton langage qui font grandir en moi l'Amour, et permettent la transformation de mon être et l'élévation de mon âme. Merci à nos compagnons de lumière, anges et archanges. Merci, merci, merci. (Hélène)

Elyah, j'ai obtenu mon certificat d'instructrice en massage pour bébé, je peux à présent pratiquer. Je te remercie pour ton soutien si précieux qui m'a guidé vers ma réussite.. (Noémie)

Bonjour Elyah Merci pour "Céleste" voyage de l âme. Votre voix est magnifique, cristalline. On ressent la nature, douceur, force et apaisement. Plus j'écoute vos chants plus je les aime... et me deviennent familier et me remet dans une réalité de mes origines d'âme. Bien à vous, prenez soin de vous. (Joëlle)

Elyah, j’apprécie la qualité de ton travail et l'humilité dont tu fais preuve. C'est peut-être là tout le paradoxe : rester humble et laisser resplendir sa Lumière, l'offrir au plus grand nombre ! Bonnes fêtes à toi et merci de nous avoir ramenés à une vie qui ressemble déjà nettement plus à de la vie, qu'à la pénible existence de la période pré-ELYAHTIQUE.. (Pierre)

Milles merci pour ces merveilleux vœux de fin d'année, pour tout ce que vous m'apporté. Je ne sais pas si je suis capable d'évoluer, mais je sais qu'au plus profond de moi j'ai besoin de changer, de prendre confiance en moi, de me sentir tout simplement bien. Vos concerts, votre personnalité me font du bien, j'aime votre pureté et votre douceur. Que la paix et la joie de ces fêtes soient avec vous, tous les jours de l'année nouvelle. (Sophie)

Merci douce Elyah et que Dieu vous protège. Merci est un joli mot pour raconter la confiance, l'espoir et l'amour de soi et donc de l'autre que vous nous donnez à partager. Merci de nous aider dans ce difficile chemin de vie. Bonnes fêtes de fin d'année. (Joëlle)

Je vous souhaite de très belles fêtes de fin d’année et merci pour toute cette richesse intérieure que vous nous apporter. Votre vidéo ressemble bien à votre création musicale. Belle Lumière et plein de belles choses à vous. (Henri)

Elyah, je suis tellement heureuse du magnifique cadeau qui m'a été offert lors du concert/méditation, que je trouve le mot "merci" trop léger" par rapport à ce qui m'est donné. Depuis hier soir, je n'arrête pas de dire Merci, Merci, Merci! Et Merci à toi d'exister, que du Bonheur!. (Véro)

Merci pour ce beau partage que tu nous donnes encore une fois de plus ! J'ai bu les paroles de ton mail et j'ai eu beaucoup d'émotions en contemplant la vidéo. Tu as su me faire voyager et me faire reprendre conscience que les choses les plus simples sont les plus belles et que ce sont celles qui me manquent le plus en ce moment dans ma vie. La Nature est si belle et elle nous offre tant mais nous ne prenons pas assez de temps pour le voir. Merci à toi et je remercie les êtres de Lumière d'avoir mis un ange tel que toi sur mon chemin de vie !!! Belle journée à toi. Merci, Merci, Merci. (Guillaume)

Il y a une année une personne me disait tu verras l'année qui vient sera une belle année pour toi:-) Et une année plus tard ... Je confirme c'est une merveilleuse année. Comme quoi il suffit d'une rencontre pour que le court de ta vie ...de ton existence change à jamais. Une rencontre qui m'a permis de découvrir où je dirai même redécouvrir la valeur de la vie, ici et maintenant dans l'instant présent. Le bonheur de retrouver enfin la liberté. Merci encore Elyah. (Alexia)

Bonjour Elyah, j'ai participé au concert méditation hier soir, c'était Divin, tellement merveilleux. Revivre ma vie foetale est un cadeau. Merci à ma mère de m'avoir donné la vie. Cette nuit, j'ai encore voyagé et vous m'avez aussi accompagnée. Merci, Merci à vous : dieu que c'est bon de vous avoir rencontré. Namaste. (Fabienne)

Mille mercis Elyah pour cette (encore) belle, que dis-je magnifique soirée d'hier, de partage, d'amour, d'espoir, de paix... De quoi nous ressourcer jusqu'à la prochaine fois, remplie de messages et de travail à faire sur soi, pour soi et pour les autres. Une immense reconnaissance à tous ceux qui ont œuvré pour que nos chemins se croisent et pour que tu sois ainsi entrée dans nos vies. Quel beau réveil ! (Nadine)

Bonjour Elyah, je tiens à vous remercier chaleureusement pour cette belle soirée concert méditation. Vous m'avez transportée dans un lieu inconnu rempli d'amour, de sérénité, de lumière. J'ai hâte de refaire ce voyage. (Irma)

J'errais de conférence en conférence, je cherchais l'introuvable. Et un soir un bel elfe m'est apparu et m'a annoncé une merveilleuse nouvelle et ma vie s'est transformé en conte de fées. Merci aux êtres de Lumière, merci à mon âme, merci la vie, merci Elyah. (Marie-Christine)

Un Bon Jour,Elyah, Grâce à toi j'ai découvert l’énergie vibratoire par la musique et le chant, et cela m'a transporté, je dirais même révélée… Tu es ma belle rencontre , un ange de lumière avec une aura exceptionnelle, tu es une belle personne. Nous nous reverrons. Namaste. (Christine)

Merci pour toute cette lumière et ce bien-être que je ressens depuis que je vous ai rencontrée. (Marianne)

Encore merci pour ce merveilleux moment passé samedi soir, c'est comme si notre rencontre se passait à un autre niveau avec différents ressentis, j'ai beaucoup apprécié ce travail. Quelle merveilleuse voix tu as et quelle lumière irradie de toi! Tu fus une très belle rencontre pour JPaul et moi. (Céline)

Bonjour Elyah, Merci d'avoir été sur mon chemin le 11 septembre dernier et de m'avoir accepté sans inscription dans votre concert-méditation. Je ne suis toujours pas remis de cette rencontre dont je pressens de manière intuitive l'importance capitale pour le futur. J'ai eu le sentiment très fort que nous nous étions re-connus. Vous m'avez dit être touchée par mon enfant intérieur, moi je suis plus que touché, je suis proprement transformé par la très belle personne que vous êtes. Je ne trouve pas les mots pour exprimer ce que je ressens et qui me bouleverse profondément. J'ai le sentiment d'avoir retrouvé ma famille spirituelle après l'avoir vainement cherchée. En tous les cas je ne suis plus le même, c'est certain. Quelque chose s'est passé dont je ne mesure pas encore toute la portée. Sans doute cette guérison dont vous m'avez parlé. Merci d'avoir été là, dans l'amour et le partage. Merci pour cette voix cristalline qui m'a transporté. Merci de cette générosité pleine de justesse, de douceur et de modestie. Merci également pour votre musique vraiment céleste. Je l'écoute en boucle, elle me connecte et je reçois beaucoup d'énergie. Vous êtes un Ange.... Le mental bataille pour me faire croire que tout ceci est trop beau pour être vrai. A très bientôt Elyah pour une nouvelle connexion pleine de lumière. (Patrick)

Votre musique nous permet de nous reconnecter à la source, à notre âme, à ce qu'il y a de plus pur en nous... c'est tellement beau et pur que j'en suis très émue. MERCI à vous. (Catherine)

Elyah, Merci encore pour ma dernière consultation... je me réjouis déjà de la prochaine et des améliorations que je ressens dans ma vie. Cordiales et lumineuses pensées. (Marie)

Bonsoir Elyah, Je suis encore dans le rayonnement de votre concert de vendredi. Merci pour ce que vous dégagez. (Marie-Hélène)

Le concert a été une merveille à vivre... J’ai voyagé et changé de paysage à chaque instrument, la flûte amérindienne m’a renvoyé à mes mémoires de chaman en compagnie d’un magnifique loup blanc et gris qu’il me semble avoir reconnu. Je suis resté scotché tout le long de la médit malgré des interventions du mental vite balayé par les sons… Un très grand merci pour Celle que tu Es. (Jean-Claude)

Un grand merci pour cette soirée, car tu as offert avec générosité et simplicité un grand moment de grâces collectif et individuel. J'en suis encore toute émue. Outre le travail effectivement très profond qui est en cours, j'ai(re)trouvé dans ton langage de lumière l'harmonie de sons que je cherchais. Merci. (Hélène)

Elyah, après le concert thérapeutique, j’ai senti que j'avais énormément d'énergie en moi et cela m'excitait. J'ai d'ailleurs eu du mal à aller me coucher car je n'avais pas du tout sommeil. Aujourd'hui, je suis en pleine forme et toujours bouillonnante d'énergie. J'ai pu faire une petite méditation ce matin avec plus de concentration que d'habitude. Grâce à ce concert où je n'ai pas pu lâcher prise, j'aimerai maintenant méditer tous les jours un petit peu pour être moins esclave de mon mental. Je te remercie pour ce concert (et tous tes concerts, et les soins que tu m'as donnés). Depuis que je fais des soins avec toi j'ai beaucoup changé, je continue de changer, et je suis heureuse d'être sur Terre. (Anne)

Bonjour Elyah, Un grand Merci pour cette merveilleuse saison de concerts et de soins qui m'a permis de me reconnecter à l'essentiel, à mon essentiel ... Je me suis si longtemps égarée dans les abysses et maintenant je m'autorise à nouveau à vivre. Une renaissance que je savoure à chaque instant, un pur moment de bonheur. Mon objectif est largement atteint grâce à vous. Je ne pensais pas arriver aussi loin en si peu de temps... Je vous en serai éternellement reconnaissante je ne serai pas là où j'en suis aujourd'hui sans vous. Merci pour tout ce que vous êtes… (Alexia)

Merci pour tout ce que tu m'as apporté depuis que l'on se connait. J'ai attendu ce soin pendant très longtemps et il m'a fait beaucoup de bien.(Thomas)

Elyah, j'aime beaucoup ton cd thérapeutique "Céleste". J'ai été surprise à la fin de l'écoute de ton cd, quand mon mari est entré dans la pièce, de constater qu'il disait des choses stupides et il s'en ait vite aperçu. Il s'est rendu compte qu'il était dans le jugement quand il parlait des gens. Donc, j'ai constaté que le chant plane dans l'air même après l'écoute du cd et fait ressortir des distorsions que les personnes doivent prendre conscience. Merci "Céleste".(Jacqueline)

Bonjour Elyah, je suis emplie de gratitude envers vous. J'ai participé au concert thérapeutique, c’était le 1er pour moi. Depuis je me sens transformée, je me retrouve Moi comme quand j'étais petite enfant, avant que mes parents et la société me dicte ce que je devais être. Mes parents mon « moulée » à leur image et celle de la société donc je me suis perdue et j'ai perdu cet éveil. Voici une semaine que j'ai été transporté par votre musique et vos chants. Et maintenant je réalise que je m'élève et que je me retrouve avec mes caractéristiques... Alors voilà pourquoi je suis tellement remplie de gratitude lumineuse pour vous. (Marylène)

Merci douce Elyah, merci à ta belle présence divine, à tes belles énergies que tu partages avec tant d’amour et d’humilité. Merci de nous frayer le chemin de tous les possibles et pour ta magnifique voix venue d’ailleurs... (Sandrine)

Elyah, je voudrais te remercier. Ce concert était tout à fait exceptionnel ! Ta voix était sublime, les sons émis par les instruments absolument divins. Au début j'avais l'impression que rien n'arrivait, que rien ne se passait mais en fait ce fût très dense, très puissant, mes voyages furent tous extraordinaires et m'ont vraiment touché émotionnellement. Merci Elyah, vraiment merci. (Christine)

Je voulais vous remercier pour vos conseils et pour tout ce que vous faites pour nous aider dans notre chemin de vie. Votre musique et votre voix sont tout simplement magnifiques. (Catherine)

Amour, ange Elyah, merci d’être venue parmi nous pour nous aider à redécouvrir notre soi et l’amour du tout. (Emeraudia)

Merci encore pour tout ce que tu m'aides à "voir", ton accompagnement, ton écoute, ta présence! Je suis très reconnaissante de ce que je vis! Merci la vie!!(Stéphanie)

Je voulais te remercier pour ce voyage que j'ai fait avec toi lors du soin thérapeutique où tu m'as emmené aux frontières de l'Europe, vers la Turquie, et où j'ai ressenti mon corps astral très fort, j'ai ressenti aussi la bulle rose de la flamme d'amour. la Mère Terre, les étoiles, mais aussi les grains de poussières d'étoiles dans la terre, ... c’était très beau. Merci encore.(Agnès)

Merci Elyah pour le soin. Tout l'espace dans lequel je vis change entièrement. Il est beaucoup plus clair et léger. Je me sentais comme un esprit noir et dégoûtant avant de venir et à présent je me sens propre et sans souffrance intérieure. Avant de venir au soin, j'avais oublié à quel point, ce soin, me fait du bien. Merci beaucoup. (Julien)

Elyah, j’ai beaucoup reçu d’énergie durant le concert, c’est une énergie qui prend naissance à peu près sous le sternum et se propage ensuite comme des ondes bienfaisantes et fortes vers la tête et les pieds et produit l’impression d’une lévitation. Je pense que c’est là que ma présence divine me fait coucou d’une façon étonnante car je n’ai pas ce privilège tous les jours. Tous les amis que je connais et qui sont venus à vos concerts me disent que votre voix les porte intérieurement d’une façon extraordinaire et je ressens aussi la même chose. Vous êtes une accoucheuse « d’enfants intérieurs ». Merci de tout cœur. (Henri)

Elyah, ce samedi soir tu m’as fait découvrir le plaisir de l’écoute et de la vibration, la puissance et l’intensité de tous tes instruments et de leurs effets transformateurs, de guérison et d’Amour. Tu es un ange sur ma route, tu es Elyah !!! MERCI. Ta voix résonne dans ma maison, à travers « Céleste ». Je t’embrasse Elyah et à très bientôt pour un autre concert. Chaleur et sourire en ton cœur. (Hélène)

Merci pour le concert/méditation, pour cette belle soirée, beaucoup d’énergie, beaucoup de gentillesse, que du bonheur... J’allais oublier, quelle voix ! (Didier)

Elyah, c’est un moment "Spécial" que tu nous proposes : concert vibrant, difficile à décrire. Je dirai juste, par mon expérience des concerts vécus, que cette musique nous connecte profondément à cette dimension intérieure que nous avons tous, et dont nous sommes si souvent séparée. L’énergie agit alors dans cette dimension vibratoire... (Marie-Christine)

Elyah rime avec "joie". Merci pour ce que tu es... (Anne)

Merci infiniment Elyah, c’est mon premier concert/méditation de ce type, il s’est produit une réparation... et symboliquement c’est le premier petit caillou d’un nouveau chemin. Je suis heureuse de l’avoir vécu par et avec vous. (Isabelle)

Puissance, émotions, couleurs, perceptions très subtiles… Merci pour tout cet amour abondant. Notre rencontre semble si évidente. Merci à toi et à la vie. (Martine)

Elyah, ce petit mot me permet de te remercier sincèrement pour tes paroles précieuses, tu as su, à plusieurs reprises, me dire, les mots justes ceux qui éclairent, apaisent et encouragent. Mille mercis à toi !!! (Sylvie)

Merci pour tout cet amour dont tu es le canal... (Fanny)

Cher Elyah, merci pour les graines que tu sèmes... Toutes les graines n’éclosent pas, mais le jardin fleurit tout de même et enchante les visiteurs comme le jardinier... (Pierre)

Merci Elyah pour ta présence, ta dévotion et compassion... Ton accompagnement est cher à mon cœur. Amour, Lumière et Abondance. (Sylvie)

Grand merci que nos chemins ce soient croisés. Et comme je le dis souvent, je souhaite à beaucoup de te rencontrer, tu as tellement à apporter. (Annie)

Merci à toi Elyah, pour tout ce que tu donnes à travers le son. Amour et humilité. (Dévihenna)

Chère Elyah, je tiens à vous remercier du fond du coeur pour tous ce que vous avez fait rejaillir en moi lors de cette merveilleuse méditation hier soir, je trouve votre CD magnifique. Elyah vous êtes un ange tombé du ciel et tout ce que vous nous avez appris, transmis, expliqué: que du bonheur avec Mireille (mon âme soeur) nous étions comme deux gamines toutes excitées en rentrant hier soir. Gros câlins coeur à coeur. Namaste. (Claudia - petite fée d'amour)

Bonjour Elyah, Je tenais à vous remercier pour le concert méditatif. Cela a été pour moi une révélation. Je me reconnecte à un soleil intérieur, un apaisement, une joie... L'énergie se fluidifie au niveau du plexus, Il est parfois semble-t-il nécessaire de toucher sa part d'ombre pour pouvoir la transmuter et grandir en conscience... Merci infiniment pour votre attention et votre disponibilité. Très cordialement. (Isabelle)

Merci pour tout ce que tu nous apportes dans nos vies de tous les jours... Merci de me rouvrir les yeux sur toute la Lumière qui m’entoure. (Yann)

Encore merci pour ton concert/méditation, je suis très touchée… Merci pour tes belles énergies d’amour et de lumière. Je reviendrai... (Karine)

Elyah, merci pour ton accueil, pour ton amour qui nous entoure en simplicité, pour toutes les énergies que tu as facilité pour nous. Avec joie et reconnaissance. (Ana)

Bonjour Elyah, je voulais te remercier une fois de plus pour le voyage que j’ai eu la chance de faire lors du concert/méditation. Les énergies étaient sublimes et je me sens comme transformé, plus fort aujourd’hui. Plus d’énergie à faire ce qui doit être, à aimer ceux qui doivent l’être, à commencer par moi! Comme dit l’adage : "il faut se méfier du bonheur, il est contagieux". (Etienne)

Merci Elyah d'être sur ma route. Merci de tout mon cœur pour tout ce que tu fais pour moi pour nous tous. Pour ta dévotion, ton amour, ta compassion. (Sylvie)

Ce langage de lumière est nouveau pour moi... Son écoute me donne une expansion, le sentiment d’aborder d’autres dimensions de moi-même et une reliance avec l’univers. Merci. (Anne-Marie)

Bonjour Elyah, depuis le concert/méditation, je me sens plus libéré, j’ai même une grande envie de reprendre des études de médecine alors que, même si je suis dans le « thérapeutique », cette idée était comme exclue car contre toutes mes convictions... comme si je me l’interdisais. Eh bien voilà que maintenant c’est une évidence ! C’est comme si je retrouvais le chemin de ma réalisation personnelle, c’est agréable. Et puis le plus drôle c’est que le 21e jour, après avoir mis en pratique le travail que tu m’as demandé de faire, j’ai fait un rêve tellement clair où tu allais me donner un soin énergétique et même si la situation ne s’y prêter pas forcément dans le rêve, tu as tenu à me le donner et en me réveillant j’étais surpris par la persistance de l’idée directrice (le soin) et en regardant la date, j’ai compris que les 21 jours de soins étaient terminés... Voilà merci en tout cas c’était un plaisir de vivre cette expérience. (Alan)

Ma chère Elyah, ce que je peux dire c'est qu'il y a eu une libération en moi, je sentais une tristesse très fortement ancrée. En fait j'ai réalisé que c'était toute la tristesse de ce que j’avais vécu ou m'avait fait vivre ma famille dans le passé. J'avais déjà fait un travail conséquent sur cette histoire mais il restait ce lien inconscient en moi qui était douloureux. Bien heureux pour moi, il a lâché et je m'en trouve bien mieux. Merci à toi alors pour ce petit échange en fin de concert qui m'a permis cette libération ! (Denise)

Bonjour Elyah, depuis notre dernière rencontre et le concert magnifique que nous avons pu vivre ensemble, beaucoup de choses sont en train de s’accélérer. Comme si nous avions passé à une vitesse supérieure, changement de fréquence? Nous t’envoyons nos plus belles pensées remplies de Lumière. Grands Bisous à Toi. (Nicole et Maurice)

Elyah, j'ai été à votre concert hier soir et n'ai rien ressenti de particulier sauf un remue-ménage qui se faisait en moi et auquel je ne comprenais pas grand-chose. Je n'avais donc rien à dire durant le partage de fin de concert/méditation et puis, comme je vous regardais, j'ai vu brusquement votre visage se transformer. C'était le visage d'un vieux sage asiatique qui se superposait exactement au vôtre avec une petite barbiche et des yeux bridés pleins de sagesse et d'énergie, une lumière blanche impeccable en émanait et c'était vraiment drôle et surprenant, incroyable à percevoir. Merci pour cette lumière inattendue. A bientôt. (Henri)

Bonjour Elyah, un immense merci pour ce beau cadeau que vous m'avez fait lors du soin, je suis encore bouleversée et j'ai bien du mal à rassembler mes esprits. J'ai même du mal à me rappeler les mots que vous m'avez retransmis de la part de mon mari. Comme c'est bon de vous avoir contacté, je ne m'attendais pas à cette belle surprise qui va éclairer ma vie. Je vous embrasse. (Brigitte)

Elyah, encore un grand merci pour ces concerts / méditations, c'est toujours une découverte merveilleuse. En effet, samedi, j'ai ressenti cette douleur à mon chakra du coeur, c'était très difficile. Les jours suivant, j'ai ressenti un apaisement intérieur et un calme que je n'ai jamais ressenti. Le contact avec les personnes qui m'entourent, se fait tout en douceur. Merci encore pour ton aide. Chaleureuses salutations. (Rachel)

Coucou ma Belle Elyah, comme d’habitude, depuis ta venue, mon énergie a remonté et je suis pleine d’enthousiasme… C’est trop bon de t’avoir parmi nous. (Colette)