Dalai Lama

Ceci est un mantra nourrissant et guérisseur. Il est d'une certaine façon (le Cœur des Vedas). La force de guérison éveillée par ce mantra propulsé sous forme d'ondes du corps à la psyché et de la psyché de l'âme. Il renforce nos pouvoirs de volonté, de connaissance et d'action, délivrant ainsi nos élans d'enthousiasme, de courage et de détermination. La vibration du mantra stimule notre force de guérison interne qui attire les éléments de guérison de la nature, créant ainsi un environnement où les forces des deux sources convergent. Ce mantra est relié au guérisseur en nous et nous aide à recevoir pleinement l'énergie de la nourriture, des herbes ou de toute discipline accomplie pour notre bien-être.

Sri Mrutyunjaya Mantra for Healing

Om Trayambakam Yajamahe

Sugandhim Pusti Vardhanam

Urvarukamiva Bandhanat

Mrtyor Muksiya Mamritat

Om - Nous rendons grâce au seigneur des 3 mondes.

qui les soutient et les emplit à la fois comme un parfum.

Puisse-t-il nous délivrer du lien de la mort.

de la même manière qu'un concombre mûr se détache de sa tige.

Mais qu'il ne nous éloigne pas de l'immortalité.

****

L'AMOUR et la PEUR

S'il y a de la peur, c'est qu'il n'y a pas d'amour. Quelque chose vous tracasse ? Cherchez la peur. Chaque fois qu'une émotion négative se présente à nous, il se cache derrière une peur.

En vérité, il n'y a que deux mots dans le langage de l'âme : la Peur et l'Amour. La peur est l'énergie qui contracte, referme, attire, court, cache, entasse et blesse. L'amour est l'énergie qui s'étend, s'ouvre, envoie, reste, révèle, partage et guérit.

La peur enveloppe nos corps dans les vêtements. L'amour nous permet de rester nu. La peur s'accroche et se cramponne à tout ce que nous avons. L'amour donne tout ce que nous avons. La peur retient. L'amour chéri. La peur empoigne. L'amour lâche prise. La peur laisse de la rancœur. L'amour soulage. La peur attaque. L'amour répare.

Chaque pensée, parole ou action est fondée sur l'une ou l'autre émotion. Tu n'as aucun choix à cet égard, car il n'y a pas d'autre choix. Mais tu es libre de choisir entre les deux.

Ainsi, au moment où tu promets ton plus grand amour, tu accueilles ta plus grande peur car, aussitôt après avoir dit ''je t'aime'', tu t'inquiètes de ce que cet amour ne te soit retourné et, s'il l'est, tu te mets aussitôt à t'inquiéter de perdre l'amour que tu viens de trouver.

Cependant, si tu sais Qui Tu Es, tu n'auras jamais peur. Car, qui pourrait rejeter une telle magnificence ? Mais si tu ne sais pas Qui Tu Es, alors tu te crois bien inférieur. Fais l'expérience glorieuse de Qui Tu Es vraiment et de qui tu peux Être….

****